Remise en contexte

18 0 0
                                    

Bonjour ^_^

Comme dit dans le résumé de cette fan fiction, elle est tirée du jeu vidéo crée par Asobo Studio : "A Plague Tale : innocence"

Le jeu "A Plague Tale" se passe en France pendant l'année 1348.

 Au milieu du 14e siècle, l'Europe toute entière à été frappée par la peste noire. la France quand à elle a été frappée par ce fléau pendant les années 1348-1349. La maladie de la peste noire a fait énormément de morts, environ 7 millions sur 17 millions rien que pour la France. Ce jeu relate la période de la peste noire en France. 

Cette fan fiction contient beaucoup de termes religieux, puisqu'à cette époque, la France est très chrétienne, donc si quelque chose ne convient pas sur une explication d'un des termes religieux utilisés, merci de me le dire en commentaire pour que je puisse corriger mon erreur. 

Pour ceux qui n'aime pas vraiment tout ce qui à un rapport avec la violence, je suis désolé de vous dire que le jeu A Plague Tale est assez violent, et gore. Cette fan fiction l'est donc aussi. 

Aussi je ne suis pas du tout historienne, donc je vais faire de mon mieux pour ne pas me tromper au niveau des dates de certains objets rajoutés dans cette histoire. 

Pour ceux qui lise cette fan fiction je vous souhaite à tous : 

une bonne lecture  ^_^ 

Les rats de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant