Information sur l'OC

18 0 1
                                    

Perso principale (OC)

Nom de famille : Faitmain

Prénom : Marie

Âge : 13 ans

Naissance : 23 Juin 1335

Famille :

- Père : décédé (potier)

- Mère : décédé (couturière)

- Petit frère : décédé (8 ans)

Arme de prédilection : Arc

Compétence : est habile de ses mains —> fait de la couture (appris par sa mère), dessine, peint.

Histoire :

Marie vivait avec sa famille dans le village en contrebas du manoir des De Rune avec ses parents et son petit frère âgé de 8 ans. Leur vie n'était pas la meilleure, cependant cette famille se serrait les coudes. Cette vie de famille se termina lorsque en 1348 se propagea rapidement une maladie contagieuse parmi les habitants. Son frère fut le premier à tomber malade, n'ayant pas beaucoup d'argent, leur parents n'ont pas pu faire venir un médecin. Rapidement après le début de la maladie de son jeune frère, ses parents contractèrent aussi la maladie. Étant cloués au lit, Marie fut la seule à essayer de faire vivre sa famille en reprenant le flambeau de sa mère. Étant depuis son plus jeune âge fasciné par l'arc, elle décida de s'y entrainer le soir lorsqu'elle le pouvait. Après quelques semaines dans cette situation, la maladie eut raison des parents et du frère de Marie. Survivant du mieux qu'elle pu avec son chagrin, Marie redoubla d'effort dans son entrainement à l'arc. Son aventure au côté d'Amicia et d'Hugo débuta un mois plus tard lorsqu'elle aida les héritiers De Rune à échapper au habitants du village. Sur le chemin, elle fit de nombreuses rencontres bonnes, mauvaises.  

__________________________________________________________

Alors ouais... je sais que le nom de famille de l'OC est nul et ridicule T_T, mais à l'époque, les noms de familles étaient donnés en fonction des métiers qu'exerçaient les parents. Ici le père était potier, donc dans l'artisanat fait à la main --> ce qui donne Faitmain 

Les rats de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant