La jeune fille s'élança en courant vers l'ombre fuyante.
Elle tourna à l'angle d'un mur et la personne avait disparue. Hu Tao farfouilla alors dans les pièces alentours sans rien trouver.- Mais c'est que vous êtes doués, les coupains... »
Elle avait repéré l'écharpe blanche de June qui dépassait légèrement du bar des cuisines et s'en rapprochait sans un bruit.
- Mais normalement, on ne bouge pas de sa cachette !! » cria-t-elle en tirant sur l'écharpe.
- Argh ! » s'étouffa June.
- Huhuhu... Et de un. »
Les deux amis continuèrent les recherches ensemble et se dirigeaient vers les vestiaires où était caché Xingqiu.
- *bâille* J'aurais bien aimé connaître le matelas secret de Xingqiu, moi... je tombe de sommeil. » s'exprimât le garçon dendro.
- C'est d'la triche si il s'est caché là-bas ! »
- D'ailleurs, tu trouves pas qu'ils sont quand même très proches lui et Chongyun ? » demanda-t-il, plein de pensées, à son amie.
- Ben oui forcément, ils sont meilleurs amis. »
- Ouais mais... Encore plus proches par exemple ? »
- C'est vrai que c'était suspicieux leur affaire de dormir ensemble. Je n'suis pas vieux jeu mais tout de même. » dit-elle en ricanant.
En entrant dans le dressing room, la croque-mort se douta instantanément de la présence de quelqu'un. Elle ouvra alors une porte de vestiaire, puis deux, puis trois, et tomba enfin sur le galant hydro.
- Bien joué, tu m'as trouvé. » lui sourit-il.
Mais alors que les trois compères sortaient des vestiaires pour chercher Chongyun, on entendit un cri au deuxième étage. Le cri de leur ami.
- Chongyun !! » cria à son tour Xingqiu en fonçant vers les escaliers.
June et Hu Tao le suivirent de près et une fois arrivés en haut, ils tombèrent sous le choc.
Une aura blanche/bleue formant le corps d'une femme se tenait devant eux et au travers, ils pouvaient apercevoir leur ami qui avait sorti l'un de ses sceaux d'exorciste.
L'esprit fixait Chongyun d'un air intense, sérieux et pleins de colère. Ce dernier fixait également la femme mais dans son regard, il n'y avait que concentration.
Une longue minute passa ainsi avant que la lumière du fantôme ne disparaisse, et alors tous se précipitèrent sur le garçon cryo.
- Yunyun !! Tout va bien ?? C'était quoi, ça ? »
Son meilleur ami était paniqué car c'était belle et bien la première fois que l'exorciste se retrouvait face à un esprit, et il ne savait pas quelle serait sa réaction.
Chongyun avait les yeux lumineux, bleu cristallins, et en moins de 10 secondes, il s'écroula sur Xingqiu.
❄️💧🤍
à suivre...
VOUS LISEZ
Xingyun • Nos vacances d'hiver [en pause]
FanficHello hello, bienvenue dans ces petites aventures Xingyun, où j'ai essayé d'instaurer une ambiance toute douce. Je ne sais pas encore combien il y aura de chapitres, mais j'espère que vous prendrez plaisir à lire cette histoire où l'on voit Xingqiu...