Chap 7:Noël est supposé être une fête heureuse ?

17 2 1
                                    

PVD Externe


Cela fait quelques semaines depuis la crises d'hypothermie d'Albert et aujourd'hui on est le 25 Décembre,donc Noël.Ce qui devrait être,normalement,une journée heureuse en famille,cela n'était pas le cas pour Albert.Recroqueviller sur lui même dans le couloir,une chaîne verrouiller autour de la cheville,observe sa famille dégusté un grand repas qui semblait de toute évidence être délicieux mais il en était privé.Il pouvait sentir son estomac se tordre et réclamer de la nourriture si intensément que de la bile remonta dans sa gorge,qu'il se força a avaler.Après tout ça fut la remise des cadeaux et évidemment Albert n'en reçu aucun,tout a été donné a sa soeur aînée.Il réprimanda  ses larmes de couler sur son visage quand il vit son père s'approché de lui.


Père:C'est William,il veux te parler.

Albert saisi le téléphone avec ses mains tremblantes et sentit son coeur se réchauffer en attendant la voix de son meilleur ami.


William:Salut Al !! Je voulais savoir si tu voulais venir passer le reste de la semaine avec moi ?!

Albert:Oui...Je veux bien

William:Super ! Moi et mes parents ont viens te chercher tout de suite !

Dit William d'un ton enjouer et raccroche le téléphone.Albert leva la tête vers son père et lui dit ce que William lui a dit.Après un bref hochement de tête,le père sortit la clé du cadenas et détacha la chaîne qui est autour de la cheville d'Albert qui révéla la peau de sa cheville rouge d'irritation et saignant un peu.Albert se leva et se précipita vers sa chambre préparer son sac.Il alla ensuite attendre William devant la porte d'entrée.


Quand Albert aperçu la voiture de William,il ne dit pas au revoir à ses parents et se précipita vers la voiture de son meilleur ami.


William lui ouvre la porte et Albert monte rapidement à l'intérieur de la voiture en saluant brièvement les parents de William.


Albert:Donc...Pourquoi tu voulais que je vienne ?

Demande-t-il d'une petite voix,effrayé d'avoir posé une question.


William:Jill a décidé d'organiser une fête chez elle pour Noël et je me suis dit que ça te ferais du bien de venir et t'amuser un peu.


Dit William en souriant à Albert


Le jeune Wesker ne fit que hocher la tête comme réponse.S'amuser ? Lui ? Albert connaissait la définition car parfois,tout ce qui lui était permis de lire était le dictionnaire.Mais il n'avait jamais expérimenter ce mot.Il avait seulement vue des gens s'amuser.


*Le soir devant la maison de Jill*


Chris attendait sur le balcon de la maison de sa meilleure amie.Aujourd'hui il avait reçus une message de William lui disant qu'il amenait Albert avec lui pour la fête.Depuis le crise d'hypothermie que le blond a fait et les mots qu'il a prononcé,Chris ne voulait qu'une chose : Chouchouter Albert pour qu'il sache qu'il était aimé par quelqu'un.Il avait proposer à ses amis que chacun achète un cadeau à Albert pour le rendre heureux,ne serais que pour que pour une soirée.


En voyant la voiture de William,Chris sourit et se précipite vers Albert quand il le voit sortir de la voiture.Le brun mit ses bras autour de la taille de son petit ami et le soulève en le faisant tourner dans les airs,comme une mariée.Ensuite Chris repose Albert au sol et l'embrasse alors qu'Albert rougit encore plus.

Je suis ton ange gardien qui te sortira de l'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant