Prologue

131 2 1
                                    

PVD Externe

Dans un monde alternatif,sans zombies n'y bioterrorisme,les personnes vivent une vie prospère.Dans la ville de Raccoon City,une école secondaire acueillait pour une nouvelle année les élèves.Bien que l'école acceuil de nouveaux élèves,ceux-ci à peine arrivé,se font accosté par les plus vieux.Les plus grand dirent aux plus jeunes de ce méfier d'un élève en particulier.Les nouveaux,influencés par les plus grand,les croient tout de suite tout de suite et se mirent à rire et insulter cette fameuse personne alors que celle-ci venait a peine de poser les pieds dans la cour de l'école.Les rires,les insultes et même des objets étaient lancés sur cette personne venant des deux côtés de l'allée qui menait vers les grandes portes de l'établissement scolaire.

Cette personne était un garçon,assez grand pour son âge.Il n'étai pas énormément musclé pour être honnête c'est tout le contraire.Il est extrêmement maigre.Il se démarquait des autres élèves par ses vêtements qui était toujours de couleur noire,des cheveux d'un blond immaculé toujours très bien peigné.Il avait la peau très blanche,on pouvait la comparer avec la couleur de la neige,à croire qu'il ne sortait jamais.Ce qui était en partie vrai.Son visage était toujours jonché d'une expression vide,jamais un sourire n'a orné ses lèvres minces,qui étaient souvent fendus.Mais ce qui caractérisait le plus le garçon était les lunettes de soleil qu'il portait en permanence et qu'il n'enlevait sous aucun prétexte.Ces lunettes cachait ses yeux qui étaient d'un bleu pâles.Il se nommait Albert Wesker.Il était le deuxième enfants d,une famille très riche.Pas étonnant car ses parents possédaient,dirigeaient et avaient fondé l'entreprise phamarceutique Umbrella Corporation qui était une des entreprises pharmaceutiques des plus influentes.On s'attendait à ce qu'Albert soit le genre de personne à rire et rabaisser les autres.Qu'il soit prétentieux et hautain,comme l'était sa soeur Alex.Mais ce n'était pas nullement le cas.Albert était le genre de personne très timide,qui ne parlait presque jamais mais son intelligence compensait sa très grande timidité.Il était le premier de sa classe,ce qui lui vaut le titre de l'intello de la classe.

Mais alors pourquoi toute l'école était contre lui et l'harcelait ?Était-ce pour sa grande timidité ?Ou alors pour sa très grande intelligence ?Ou peut-être car ses parents étaient riches et qu'il devait avoir tous ce qu'il voulais ?Toutes ces raisons son valables pour l'harceler pourtant son harcèlement n'avait aucun liens avec ces raisons.La raison était simplement parce qu'Albert était gay.Et oui seulement pour cela.

La population de Raccoon City n'était pas très ouverte à ces concepts d'homosexualité.Il était donc très difficile de vivre en étant gay ou lesbienne.Bien que pendant les premières années,Albert était sortit avec plusieurs filles,cette information à fuité d'une manière ou d'une autre.C'était donc de cette manière que son harcèlement avait commencé,pas comme si sa vie familiale se passait dans de meilleurs conditions que sa vie sociale.

Élève:Je pensais que tu allais enfin de foutre en l'air cet été mais visiblement tu ne l'as pas fait!!!

Autre élève:Tu devrais le faire,ça rendrait l'humanité meilleure!!!

C'était le genre de phrases que criait des élèves à l'égard d'Albert.Celui-ci marchait,tête baissée,vers les grandes portes de l'école.Alors qu'Albert sentait que des larmes commencer à se former dans ses yeux,cachés derrière ses verres noirs,qu'il sentit une personne lui entourer les épaules avec un bras.Wesker releva la tête pour découvrir le visage souriant de William Birkin,son meilleur ami.

Birkin était un garçon un peut plus grand qu'Albert,d'environ une demie tête.William était également blond avec les yeux bleus.Son habillement était principalement composé d'une cravate rouge,une chemise blanche et des jeans bleus claires.L'intelligence de William rivalisait avec celle d'Albert.Les deux garçons étaient amis depuis bien des années.Au fil du temps,William était devenu le confident d'Albert ainsi qu'une des rares personnes qui ne l'harcelait pas.

Je suis ton ange gardien qui te sortira de l'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant