Chap 3:Libérer pour un certain temps

31 2 2
                                    

Pvd Externe


Le lendemain,William attendait Albert devant l'entrée de la cours d'école.Quand celui-ci sorti de la voiture,William se précipita vers son ami.


William:Mes parents mon dit que tu venais passer un mois chez moi puisque ton père part dans un autre pays.

Albert hocha la tête pour confirmer les dires de son ami et il balaya son regard dans la cour.


Albert:Tu sais où est Chris ?

William hocha la tête et conduisit Albert où Chris se trouvait.


Chris était dans un coin au fond de la cour d'école avec Piers et Leon.


Leon:Sans dec' je suis heureux que vous soyez enfin ensemble.

Piers:Depuis le temps que tu lui cour après,il était temps!


Les trois amis rigolèrent alors que Chris rougit.La veille ne pouvant pas contenir sa joie,le brun avait envoyé un texto à tous ses amis pour leur dire la grande nouvelle.Que lui et Albert étaient en couple.Tous les amis de Chris lui avait dit félicitation et même sa petit soeur Claire,car il faut savoir que Claire n'aime pas la soeur d'Albert et pour elle Albert est comme Alex.


Leon:Hé Chris,ton amour est arrivé

Dit Leon en voyant William et Albert arriver.Chris se tourna vers les deux blonds et il sourit à Albert.La prochaine chose qui arriva,surpris tous le monde.Albert se jeta dans les bras de Chris et blottit sa tête dans le torse du brun.Cette soudaine action choqua les 4 garçons,en particulier William.Chris laissa ses bras dans les air,ne sachant pas quoi faire.Il regarda ses amis,essayant d'obtenir un conseil mais il en obtenu aucun.Le brun dégluti,venant passer ses bras autour de son petit ami.Cette action permit à Chris d'obtenir un petit bruit de satisfaction de la part du blond.Grâce à ce bruit,Chris enroula ses bras autour du corps d'Albert avec le coeur léger.Cependant en faisant cela Chris prit soudainement conscience de la maigreur d'albert et comment son corps était faible.Le brun leva le regard vers William avec un regard sombre,ce qui fit reculer William.La cloche retenti ce qui signifie le début des cours.Ils se levèrent et partirent à leurs cours.


*Fin de la journée:Dernier cour*


Leon:Enfin un bon cour!

Piers:Tu as raison !L'éduc c'est le meilleur cour!

Chris rigola avec ses deux meilleurs amis en dirigeant vers les vestiaires.Pendant qu'il se changeait,Chris vit William aller se mettre devant Albert pour qu'il puisse se changer.Chris fronça les sourcils en sortant du vestiaire et va dans le gymnase.Quand tous le monde est arrivé,le professeur prit la parole.


Prof d'éduc:Bien on va commencer pas un 15 minutes de course.

Tout le monde cria et alla rapidement se mettre en place pour la course.William tourna la tête quand il senti quelqu'un lui attraper le bras.


Albert:J'y arriverais pas Will...J'ai rien manger depuis le début de la semaine...Et on est vendredi.

William:Ça va aller,je suis là.Je vais rester avec toi.

Chris regarda les deux blonds avec les sourcils fronçés.


Leon:Ça va Chris ?

Chris:Je me demande ce qui ce passe avec Albert.

Piers:Qu'est-ce que tu veux dire ?

Chris:Ce matin,quand Albert m'as sauté dans les bras et que j'ai mis mes bras autour de lui.J'ai remarqué qu'il est très maigre.

Je suis ton ange gardien qui te sortira de l'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant