Épilogue

19 1 3
                                    

Les yeux bruns du capitaine de l'équipe Alpha du S.T.A.R.S. se posèrent sur l'horloge dans son bureau.Il constata qu'il était 16h.Un sourire apparu sur son visage et il quitta son bureau.Il salua les membres de son équipe et sortit du bureau du S.T.A.R.S. et se dirigea vers le bureau où la police scientifique travaillait.Quand il entra,il fronça les sourcils quand il ne trouva pas la personne qu'il chercha.Quelqu'un lui dit que la personne qu'il cherchait était parti.Le brun fronça encore plus les sourcils et parti.Sur le chemin du retour,le capitaine s'arrêta a diverse places puis se dirigea vers sa maison.


Quand il entra dans l'entrée il sourit a la vue des bottes de travail de la personne avec qui il partage sa vie.Il enleva ses bottes et alla posé toutes les choses qu'il a acheté sur la table à manger et alla dans la cuisine,d'où s'échappait une délicieuse odeur.


Un grand sourire illumina ses lèvres en voyant l'homme blond cuisiné dos à lui.Le brin s'approcha de lui et lui entoura la taille avec ses bras et posa sa tête dans son cou.Le blond ne bougea pas,preuve qu'il est habitué à ce que le brun fait.


Chris:Prévient moi la prochaine fois que tu quitte le travail plus tôt Albert.

Albert:Je voulais te surprendre.Et puis,je suis capable de me défendre Chris.

Chris:Je sais bébé mais j'ai toujours peur.

Dit le brun en donnant de tendres baisers dans le cou de son mari.Albert continua à cuisiner.laissant Chris lui embrasser la cou et le câliner.


Une fois que la nourriture a fini d'être préparée,Albert se retourna et enroula ses bras autour du cou de Chris.Le brun sourit et commença à faire balancer son corps avec celui du blond,comme si il y avait de la musique.Wesker rigola et laissa Chris l'entraîner dans une danse sans musique.


Chris lâcha son mari et alla chercher un bouquet de fleure.Il le remit à Wesker avec un grand sourire.


Albert:Pourquoi dois-tu toujours dépenser de l'argent dans des choses inutiles ?

Dit il en allant mettre les fleurs dans le vase sur le contoire et il sentit les bras de Chris autour de lui à nouveau.


Chris:Ce n'est pas inutile si c'est pour te montrer que je t'aime!


Dit le brun en prenant les mains d'Albert et le retourne vers lui.Il prends l'un de ses bras et embrasse l'une des cicatrices sur son poignets.


Chris:Tu en ai besoin...


Albert sourit tristement et pose sa main sur le joue de Chris.


Albert:Tout va bien maintenant Chris...Je sais que tu m'aime.Plus besoin de faire ça.


Chris sourit et l'embrassa.Bien que cela plaisait à Albert,il a dû s'éloigner pour aller surveiller la nourriture,au plus grand désespoir de Chris.


La soirée se fit dans l'amour et la tendresse.Après avoir souper,Chris et Albert on écoutés un film et après,Chris eu la bonne idée de prendre un bain avec son mari.


Les deux ont passer une bonne demi heure dans le bain à se détendre dans l'eau chaude.Chris embrassa et traça tendrement les cicatrices parcourant le corps du blond.


Une fois cela terminer,ils ont été se coucher.Albert se blotti contre le torse musclé de Chris et la chaleur de celui-ci.Chris entoura les épaules de son marie en embrassa son front et caressa ses cheveux blonds jusqu'à ce qu'Albert s'endorme.


Chris:Je t'avais promis de te sortir de là.J'ai tenu ma promesse mon amour.Tous cela est derrière nous maintenant.


Puis il s'endormit avec la tête enfoui dans les cheveux dorés de son mari.


FIN


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci a vous d'avoir lu cette fanfiction de 12 223 mots total.Je sais que certains d'entre vous peuvent avoir été perturber d'avoir vue Albert Wesker de cette manière,faible,peureux,timide et qu'il ai vécu de telles choses.Pour moi je trouve cela intéressant d'imaginer Wesker hors de son caractère habituel et plus vulnérable.C'est en parti cela qui m'a inspirer pour écrire cette histoire.


Mais voila,j'espère que vous avez appréciés tout de même.Encore merci d'avoir lu mon histoire

Je suis ton ange gardien qui te sortira de l'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant