PVD Exterieur
L'hiver était arrivée depuis quelques temps.Tous les élèves étaient content car les vacances de Noël arrivaient à grand pas.Tous à part,Albert.Depuis quelques semaines,sa situation s'était encore plus aggravée.Il ne voulait pas en parler à ses amis ou Chris pour ne pas les inquiéter ou provoquer la colère de William e celle de Chris.Albert resta donc silencieux.Mais aujourd'hui ça allait changer.
Quand il rentra chez lui,ce fut la routines.Insultes,coups,devoirs et privation de mager.Albert se prépara à aller se coucher lorsque sa soeur arriva e le traîna jusqu'à la porte d'entrée.
Alex:Tu va dormir dehors ce soir.Comme le bon chien que tu es.
Albert:M-Mais il annonce -30°C et un tempête de neige..
Alex:Rien a foutre !
Elle dit en ouvrant la porte et en poussant Albert à l'extérieur.Le plus jeune leva le regard et s'apprêta a dire quelque chose mais Alex le coupa.
Alex:Ne mendie pas.T'auras pas de manteau,de bottes ou d'autres choses pour te tenir au chaud!
Dit elle en rigolant et en fermant la porte.Albert entendis un clic ce qui voulait dire que le porte a été verrouiller.Il était coincer dehors en T-shirt,en jogging et pieds nus.Quand la nuit tomba,Albert tenta tend bien que mal de se réchauffer sans succès.Il grelottait de froid,ses pieds et ses doigts étaient rouges et il ne les sentaient presque plus.Dans un effort désespéré,le blond se leva et commença à marcher vers la maison d Chris.
Pendant son trajet,Albert entendit de petits bruits étouffés.Il pensa d'abord qu'il hallucinait à cause du froid mais il se rapprocha pour trouver un petit chaton sur le point de mourir de froid.Sans hésiter et en mettant sa propre vie en danger,Albert prit le chaton et le serra contre lui afin de le réchauffer avec la chaleur de son corps.Le blond reprit sa route avec le petit animal.
PVD Chris
Je me réveille en attendant quelqu'un tocer.Je me lève en grognant et regarde l'heure.Il est 1h du matin.Je sors de ma chambre et croise ma soeur dans le couloir.
Claire:C'est qui à la porte ?
Moi:Je ne sais pas!
Je répond en me dirigeant vers la porte d'entrée et je l'ouvre.Ma fatigue s'en va rapidement quand je vois Albert.Il a les joues et le nez rouge ,il halète,ses lèvres sont bleues,il grelote et ses vêtements son détremper.Je vois qu'il serre quelque chose contre lui mais ce qui me frappe c'est ses mains et ses pieds complètement rouges et légèrement bleutés.Il est en hypothermie.
Albert:Chris...
Il dit en tombant.Je m'empresse de le rattraper et le tire à l'intérieur et ferme la porte.
Moi:Claire !!! Va allumer la cheminer et va chercher des couvertures.
Claire:Pour-
Elle arrête de parler en voyant l'état d'Albert et cours faire ce que je lui ai dit.Je fini par remarquer que Albert tient un chaton dans ses bras e qu'il a aussi l'air en hypothermie.J'amene Albert dans le salon et l'allonge sur un fauteuil que je déplace devant la cheminer allumée.Je m'empresse de lui enlever ses vêtements complètement trempés .
Claire:J'ai les couvertures !
Moi:D'accord merci ! Occupe toi de ce petit chat
Je dit en donnant le chaton à ma soeur et je prend les couvertures .Je les met rapidement autour d'Albert es espérant que ça allait le réchauffé.
PVD Exterieur
Cela faisait une bonne heure que Chris était éveillé aux côtés d'Albert qui est maintenant inconscient .Le brun prenait régulièrement le température du blond pour voir que le blond faisait toujours de la fièvre.Pendant ce temps,Claire avait réussi à réchauffer le chaton et celui-ci était,en se moment,profondément blottit contre le torse d'Albert,toujours enrouler dans les couvertures.
Claire:Comment va t'il ?
Chris:Il fait encore de la fièvre et il grelotte toujours.
Dit le plus grand Redfield en allant mettre une bûche de bois dans la cheminée et regarde le blond.Albert avait encore les joues et le nez rouges et ses lèvres étaient encore bleutées.
Chris:Je ne sais pas quoi faire...
Marmonne-t'il en allant remonter légèrement les couvertures sur Albert.
Claire:J'ai attendu dire que quand quelqu'un souffre d'hypothermie,la chaleur du corps humain aide à réchauffer la personne.Tu devrais essayer.
Chris rougit mais hocha la tête.Il retira ses vêtements en gardant ses caleçon et se glissa sous les couvertures avec Albert.Le brun prit le corps faible d'Albert dans ses bras et espéra que la chaleur de son corps aidera celui à ce réchauffer.
Cela prit encore une heure avant qu'Albert commence à bouger et ses yeux ne s'ouvre.Chris sourit en voyant cela.
Chris:Hey Al.Comment tu te sens ?
Albert:Mal...
Il marmonna en posant sa tête sur le torse de Chris,grelottant toujours.
Albert:J'ai encore froid...J'ai vraiment cru que j'allais mourir.
Dit le blond en pleurant.Chris lui embrassa,le serrant fortement dans ses bras.
Albert:J'en peux plus....Je veux que ça s'arrête...J'aimerais n'avoir jamais venu au monde...Toute ma famille me déteste...Je veux mourir...
Il dit et chuchota les derniers mots sanglotant.Tout son corps était parsemer de spasmes alors que le blond se recroquevillait étroitement contre le corps musclé de Chris.Celui-ci resta bouche bée en attendant les mots d'Albert.Il se contenta de frotter son nez dans les cheveux blonds d'Albert et de lui embrasser le front.Albert câlina la petite boule de poil qui se mit a ronronner.Le blond sourit tristement alors qu'il s'endort avec des larmes tâchant toujours ses joues.
Chris lui essuya ses larmes et se mit à son tour a pleurer.Il vena embrasser ses joues humides du blond et le serra contre lui dans une prise protectrice.
Chris:Je vais te sortir de là bébé...Plus personnes ne te fera ne te fera du mal,je te le promet.Je vais prendre soins de toi comme personne ne l'a jamais fait.Je te le jure Albert.
VOUS LISEZ
Je suis ton ange gardien qui te sortira de l'enfer
FanficLa vie d'Albert Wesker devait être celle que tous rêve.La richesse,un énorme manoir,des gens pour faire ce qu'il voulait,toutes les filles devaient être à ses pieds et des parents aimable...Non,la réalité étais loin d'être comme ce que les gens imag...