ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 2

51 3 0
                                    

Dax

Je fume une cigarette en ayant le nez dans les papiers administratifs.

On est lundi et c'est une des rares journées où je suis à la base pour travailler.

Je grogne alors que je me met à taper a l'ordinateur, on a quelques soucis de livraison et mon toc de perfectionnement me force à tout écrire partout.

J'ai toujours fait de la vente d'arme aux USA, en Italie et au Portugal.

J'ai toujours distribuer des missions à mes employés qui étaient des demandes venant soit de l'armée soit de riches avec une soif d'anéantir une puissance opposée.

Ou encore de tout simplement éradiquer une autre mafia pour nous hisser de plus en plus haut.

Mais là j'ai un putain de soucis de livraison d'arme.

On étais censé être livrer ce matin et ils sont toujours pas là, il est 18h.

J'attrape mon téléphone pour contacter mon procureur qui répond immédiatement.

- Monsieur Xhao que ce passe-t-il. Répond une voix féminine, celle de la secrétaire.

- Amy passe moi Arthur. Ordonnais-je d'un ton froid.

Aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai été transférer sur la ligne de mon procureur.

- Dax. Un plaisir de t'avoir au téléphone.

- Ouais ouais moi aussi, dit moi. Il est où ton messager et ses flingues. Mon ton est froid et tranchant sous mes mots.

- Ah.. ouais j'avais oublier de te prévenir. Quelqu'un a intercepter notre messager, une jeune femme accompagner de plusieurs hommes dont une femme aux cheveux blonds bouclés et aux yeux bleus. C'est ce qu'il nous a raconter.

Je m'étouffe presque avec ma taffe.

- Excuse moi ? Une femme a intercepter votre messager ?

- Oui, ce dernier avait le bras entailler, ça avait frôler une de ses veines. J'espère que ce n'est pas une de tes membres car j'arrête le contrat.

- Non. Non elle n'est pas de chez moi Arthur..

Mes pensées se mélangent, donc quelqu'un essayerait de nous attaquer en commençant par intercepter notre fournisseur d'armes ?

Bordel de merde.

J'vais avoir besoin de fumer plus de cigarette..

- Je te rappellerais quand je trouverais un nouveau créneau, pour l'instant prend soin de toi car il semblerait que quelqu'un te menace.

Je raccroche sans que je ne lui réponde.

Je me lève dans un râle en m'approchant de la porte d'entrée de mon bureau en attrapant ma veste.

Cette histoire va vite me les briser.

Je m'empresse de traverser les couloirs de la base, le regard river devant moi alors que la plupart des personnes qui étaient de sortit de leurs chambres ou bureau se tournaient vers moi pour le regarder.

J'ai presque l'impression de brûler les planchers.















Lorsque j'arrive dans la salle des techniques, seul un raclement de gorge fait lever leurs nez de leurs ordinateurs.

Cet endroit n'a jamais été pour les bavards dans tout les cas.

- De toutes les caméras installer dans Manhattan vous avez pour mission de me trouver deux femmes accompagnées d'hommes, une des deux femmes est blondes bouclés et avec des yeux bleus.

Ils acquiescèrent tous avant de replonger leurs nez devant leurs ordinateurs.

J'aurais jamais eu la patience de faire ça..

Je replonge alors dans les couloirs de la base, faisant glisser les clés de ma voiture dans mes mains.















Il est environ 19h quand j'arrive à la villa, je vois déjà la voiture d'Aeros et Nixie ainsi qu'une autre voiture.

Sûrement celle d'Yvonne.

Je sors de mon engin en me dirigeant vers la porte d'entrée, entrant lentement dans la villa.

Je flanche rien qu'en entendant leurs voix déjà bien enjouées.

Depuis qu'elle est partie j'ai commencer à de moins en moins apprécier leurs voix si heureuse.

Je pose ma veste à l'entrée et je me dirige vers le salon, essayant de paraître poli.

Mes yeux d'aciers se posent directement sur les silhouettes présentes.

Aeros Watson, le blond à la gueule d'ange et aux yeux bleus, il se tient fièrement aux côtés de Nixie. Sa chemise blanches et son pantalon noir laisse à défaut qu'il est rentrer de mission il y a pas longtemps.

Justement, à côté de lui se tient Nixie Arzhel, future Watson. Ouais, cette gueule d'ange la demander en mariage il y a pas longtemps et les gosses vont suivre. La rousse aux yeux marrons à l'air si paisible malgré tout ce qu'il s'est passer l'année dernière..

Enfin, mes yeux se posent sur Yvonne, la nouvelle aux cheveux noir méchés de rouge. J'ai jamais vraiment compris pourquoi elle s'était faite des mèches de couleurs, ou alors j'ai tout simplement pas essayer de chercher à comprendre mais ces couleurs se marient bien avec ses yeux verts.

Mais le pire, je pense, c'est la façon dont Holly la bouffe du regard. Elle fait presque peur la petite chose.

- Ah ! Dax ! Comment ça vas ? Me fit Aeros en s'approchant de moi amicalement.

- Ça pourrait aller mieux et vous. Répondis-je de mon ton froid.

- Moi ça vas ! Fit Yvonne comme pour se démarquer des autres qui répondaient en choeur comme quoi ils allaient bien.

Je roule lentement des yeux avant d'aller dans la cuisine me servir un scotch sans glaçon.

Lorsque je reviens, Holly se tourne vers moi, l'air inquiète.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Encore des recrues qui comprennent pas trop le fonctionnement de la mafia ? Me demanda-t-elle d'un ton  hésitant.

Je fis non de la tête en prenant une gorgée de mon whisky silencieusement alors que tout le monde se tourne vers moi.

Je sais pas ce qu'il y a de mieux entre être leader d'un réseau ou avoir l'attention de tout le monde grâce à mon simple comportement.

J'aime bien ce pouvoir qu'ils n'ont pas.

Qu'elle n'aura jamais.

- Deux femmes dont une aux boucles d'or accompagner d'hommes ont interceptés l'envoyer qui devait nous filer des flingues. Expliquais-je.

Tout le monde commença a se regarder, essayant d'être sûr que l'autre n'ai pas refait surface entre temps.

- Du coups tu as peur qu'Asena soit de retour ? Me demanda Aïden comme si ce n'était rien.

- Ce n'est pas simplement avoir peur, tu ne l'as pas vu tirer sur tout ce qu'il bougeait lors de la soirée. La façon dont il n'y avait plus aucune humanité en elle. Imagine elle vient prendre sa revanche. La façon dont elle a pu abattre facilement les hommes d'Ava et les miens tu crois qu'elle serait pas capable de renverser toutes puissances de réseau avec quelques hommes qu'elle a elle-même entrainer ?  Enchainais-je rapidement comme si je n'avais aucun filtre en tête.

Ça y est, j'ai réussi à instaurer la peur rien qu'à mes mots.





































Si cette pétasse à refait surface, on le saura rapidement car elle foutra rapidement la merde dans sa ville natale.

Agent 001- Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant