ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 3

46 2 1
                                    

Dax

Il est environ 2h du matin lorsque Yvonne, Aeros et Nixie sont partis.

J'étais déjà dans ma chambre avant même qu'ils partent.

Mon attention était portée sur des caméras que j'avais installé en ville, qui me permettait à moi et a l'équipe technique de ce connecter dessus pour tout surveiller.

Il n'y avait aucun signe d'Asena dans toutes les rues et dans tout les bars.

Un soulagement.

Peut-être que mon fournisseur s'était tromper et qu'elle était sûrement en Espagne, du moins, ce que j'espère fortement.

Lorsque je comptes me lever pour aller me coucher, une mèche blonde bouclée apparaît dans le coin d'une rue sur mes caméras.

Je fais un grand plan sur sa tête qui est accompagné avec trois hommes masqués.

Elle a une cicatrice sur l'arcade du sourcils droit, un piercing morsure de serpent.

Une beauté divine.

Elle se met à tirer avec un pistolet droit devant elle, rapidement, un homme qui possède le tatouage de ma mafia tombe à terre.

Je fais en sorte de capturer son visage pour l'envoyer à l'équipe technique.

Cette pute à éliminer un de mes hommes si facilement ?

J'ai l'impression de connaître cette technique d'abattement..


























Le lendemain, j'arrive à la base avec Holly à mes côtés.

Nous rentrâmes dans le campus, nous dirigeant vers la salle des geeks.

Lorsque je rentre avant elle, ont nous toisent durement.

Pour une fois qu'ils lèvent d'eux même les yeux de leurs écrans eux.

- Monsieur, nous avons réussi à trouver qui est cette femme. Elle se nomme Shaye Martinez, une espagnole de 26 ans qui a fait de la vente de drogue et d'arme auparavant. Elle est depuis un a dans une mafia nommer Venganza. Nous fîmes le chef de l'équipe technique en s'approchant de nous, dossier en main.

- Vengeance ? Un nom original.. Commenta ma sœur.

- Vous avez le nom du dirigeant de la mafia ? Demandais-je en saisissant les papiers pour les lire.

- Non, elle s'est donner un pseudo du nom de Némésis. Mais ont a aucun visu sur son visage. Les autres de ses hommes sont assez semblables et compliqués à reconnaître mais ils travaillent pour le même réseau.

- Le même réseau qui se mesure à nous financièrement et surtout au niveau des pays trafiquants, ajouta une femme de l'équipe, ils possèdent l'Espagne, une partie de la France à la base du sud, le Portugal et la maintenant ils cherchent à dominer les USA en passant par nous. Expliqua-t-Elle clairement.

Une chose est sûre, cette pute de Némésis ne peut pas être elle.

Elle ne pourrait jamais avoir fait tout ça en 1 an.

- Contactez mes cousins, dites leurs que je veux leurs présence demain en fin de journée. Une réunion d'urgence. Décrétais-je

Avant, je n'avais jamais eu recours à mes cousins que j'avais soigneusement placer au commandement d'un de mes pays trafiquant, pour qu'ils les gèrent alors que c'est moi qui donne les ordres, mais là, ont était tous menacer.

- Oui, Dax a raison. Ils comprendront rapidement que ce réseau peu rapidement nous anéantir si ils continuent à nous couper la communication d'arme. Enchaîna la blonde à mes côtés.




































Le lendemain arriva rapidement.

Je me tenais là, assis sur ma chaise en bout de table de réunion.

Holly était à ma droite, je n'avais jamais osé l'éloigner de moi par rapport à mon frère, elle qui ressemblait tant à ma mère...

Mon jumeau était à ma gauche, lui que j'avais placer dans mon premier réseau, à Venise, en Italie.

Rapidement, une tête brune et des yeux sombre apparurent, la silhouette de l'aînée de la fratrie de mon oncle était autre que Nevan, charismatique mais assez prétentieux. Je l'avais placer en second dans mon dernier pays trafiquant: le Mexique.

Mon second cousin, Kian, un brun aux yeux vert apparut. Celui là avait été placé en Angleterre.

Et enfin le cadet de leurs fratrie, un roux aux yeux d'acier, avec des lunettes, placé en Russie du nom de Zion.

- Au plaisir de vous voir cousins. Salua chaleureusement mon jumeau.

- Même si les circonstances laissent à désirées, ouais, ça fait plaisir. Repondit Kian.

- Tu veux dire, même si depuis la mort d'Asena, Dax refuse tout mouvement pareil. Ajouta Zion.

- Ose encore une fois mentionner son nom et je te coupe la jugulaire avec le verre épais de tes putains de lunettes. Rétorquais-je.

Nevan s'assît lentement.

- Heureusement que j'ai un appartement ici, mio Dios que c'est ennuyant le Mexique en ce moment.. Fit ce dernier en croisant les jambes.
(Mon Dieu)

Je roule mes yeux d'acier avant de les plantés sur les iris identiques aux miens de mon jumeau tandis que les deux autres s'asseyaient.

- Donc, on va vous expliquer. Depuis un an, nous n'avons put récupérer nos territoires Espagnole car une puissance a l'a prise, nommer Venganza. Leurs cheffe se nomme Némésis sans plus de détail, ils ont prit le Portugal, une partie de la France et maintenant ils cherchent à avoir les USA en passant par nous. Depuis 2 mois ils nous bloquent tout accès à notre vente d'arme habituels. Ils nous ont kidnappé notre vendeur et ils buttent tout ceux qui portent le tatouage Xhao. Explique Holly de vive voix.

Nous avons toujours eu un tatouage, pour moi, je l'ai a l'avant bras.

Un serpent autour d'une montre brisée.

Dieu sait combien de temps nous avons mit à trouver quelque chose de potable.

- Et donc le but est d'éliminer cette Némésis ? Demanda Zion.

- Essayer, ou intercepter cette dernière ou n'importe quoi j'm'en branle temps qu'ont me l'a vivante pour qu'elle paye son dû. Dis-je en pointant mon indexe sur la table.

Je les vis tous acquiescer lentement.

- Leurs tatouages est une sorte d'aile d'ange et au milieu un flingue. Termina ma sœur.

Comme des anges de la mort ?

Charmant..

- Rester aussi longtemps qu'il le faudra pour l'avoir, dans tout cas vous avez un remplaçant de confiance non ? Demanda mon jumeau.

Nos trois cousins acquiescèrent dans le plus grand des calmes, j'avais mis en place cela pour les fois où ces réunions ou missions d'urgence devaient arrivées.

- J'vous propose de sortir boire un truc pour se détendre car le changement d'heure c'est bien chiant. Proposa Nevan.

- J'suis partant ! S'écrièrent Aïden et Kian en même temps.

Je soupire en décidant de les suivre, peut-être que cette salope se montrera au passage...

Agent 001- Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant