ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 1

59 3 11
                                    

Dax

Ma voiture filait entre les rues de Manhattan, j'avais la fenêtre un peu ouverte pour laisser échapper la fumée de ma cigarette.

Ça faisait maintenant 1 ans qu'ont avaient abandonnés toutes initiatives de retrouver Asena.

Que dis-je.

Agent 001.

Rien que penser à son prénom me file la nausée avec un supplément d'irritation.

Cette pétasse m'avait planter proche du cœur.

Mio Dio...

Asena.

Ton nom m'évoque du regret.

C'est moi qui t'ai chasser de la villa.

C'est moi qui a préférer croire à Karla plutôt qu'à la personne que j'aimais.

J'accélère un peu plus sur la voie rapide, doublant rapidement plusieurs voitures.

Asena...

C'est moi qui t'ai conduit à une mort certaine.

















Tout ça parce que j'étais aveugler par mes traumatismes.


















Je gare lentement ma voiture devant une villa noire.

M'extirpant rapidement de ma Buggati rouge qu'autre fois elle conduisait.

Je me dirige à l'entrée de la villa et l'ouvre, tombant nez à nez avec la silhouette d'Holly.

Depuis que j'avais décider de changer l'emplacement de notre base, on a dû habiter dans une villa à l'écart des autres pour être sûr d'être protégé.

Quand mes yeux d'acier rencontre ceux d'Holly je remarque le vide en elle.

Je sais à quel point elle tenait à elle.

J'écrase ma clope au sol avant d'entrer.

- Dax on avait dit pas devant la porte...

Son ton aussi a changer, il n'est pas aussi enjoué qu'avant.

Elles étaient meilleures amies après tout.

Et elle l'a vu mourir sous ses yeux.

Du moins, elle était au bord de la mort.

Et l'a voilà portée disparue.

Depuis 1 ans.

Depuis 1 ans nous sommes en alerte.

Car connaissant cet ange de glace.




















Elle se vengerait jusqu'à avoir notre mort, en faisant saigner chacun d'entre nous d'une façon différente.














Je n'irais pas à dire qu'elle est une psychopathe.

Mais je l'ai vu éliminer avec sadisme toutes les personnes sur son chemins lors de cette fameuse soirée.

Je l'ai vu planter son couteau dans les endroits les plus mortels, parfois à plusieurs reprises.

Tout ça parce que soit s'était elle, soit s'était eux.

Et son esprit de vengeance est sûrement liés à de nombreux traumatismes qu'elle a dû vivre.

Mio Dio... pourquoi ai-je aimer une femme aussi traumatisée que moi ?

Agent 001- Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant