ᴘʀᴏʟᴏɢᴜᴇ

46 4 3
                                    

Pam Pam Pam

Le bruit de mes talons qui s'écrasent aux sol.

Pam Pam

Le bruit des balles qui déferlent de mon pistolet.

Pam.

Une porte qui vient de s'ouvrir à moi.

Un homme dégaine son fusil mais je lui tire une balle dans l'épaule.

Il maintient alors son épaule droite blesser de mon arme, laissant échapper un gémissement de douleur.

- Où est-il. Demandais-je lentement.

- Je ne sais pas je vous en supplie ! M'implora l'homme devant moi.

- Si vous savez, vous travailler pour son réseau. On m'a informé que sa base avait changer d'emplacement, maintenant cracher le morceau car je n'hésiterais pas à vous le faire cracher de moi même. Menaçais-je d'une voix sanglante.

J'entends rapidement mes hommes entrée dans le bureau de l'homme à qui j'ai tirer une balle.

- Je ne vous dirais rien, je suis fidèle à mon réseau, vous ne pourrez pas faire tomber celui-ci. Surtout dans cette ville si peuplée, personne ne sait qui vous êtes ! S'écriait l'homme.

Un sourire apparu sur mon visage, je ne sais pas si c'est par pur sadisme ou énervement.

- Vous croyez ça ? Je jète un œil à mes hommes. Prenez le. On le tortureras jusqu'à ce qu'il nous donne une réponse et on le balancera à son réseau, si il est gentil. Si non on enverra ses organes. Ordonnais-je.

- NON S'IL VOUS PLAÎT ! IL EST À MANHATTAN !

J'observe l'homme tomber au sol, presque inconscient.

- Parfait.

Je m'approche de lui et m'agenouille, relevant un peu la manche de ma veste.

- Retiens bien ce tatouage mon grand, tu vas en avoir besoin. Je souris sous mes mots alors qu'il pose une main dessus.



































- Tu passeras aussi le bonjour à ton dirigeant de ma part. Donne lui cette lettre au passage. Dis-je en lui déposant une enveloppe dans le pli de sa chemise.

Agent 001- Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant