ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 4

47 3 3
                                    

Dax

Un verre à la main, j'écoutais a moitié la discussion entre mon jumeau et mes cousins, j'm'en branle un peu de toutes leurs conneries qu'ils ont put vivre.

Je l'es connais déjà.

- Mio Dio regarder moi cette blonde... Lâcha soudainement Zion.

Mes yeux d'aciers se tournèrent vers la blonde en question.

Une magnifique jeune femmes aux cheveux blonds bouclés, aux yeux d'un bleu nuit magnifique dans sa tenue noire et de généreuses courbes qui a bien attirer mes cousins.

Je me met à rouler des yeux lorsqu'ils commencèrent à faire des blagues salaces.

Putain que je déteste les gens.

Je vis au loin la jeune femme nous fixer et je fronça des sourcils, aussi perplexe que je ne puisse l'être.

Elle se retourne rapidement suivit de trois hommes et c'est la que je le vis.

Une aile d'ange avec un pistolet au milieu.

Je manque de m'étouffer en avalant une gorgée de mon whisky alors que Kian regardait dans la même direction que moi.

- La fameuse Shaye Martinez. Décrétais-je en me levant rapidement.

- Quoi ? Qui c'est Shaye ? La blonde ? Bombarda de questions Nevan.

- Puta ! S'écria Aïden en se levant à son tour.

Nous nous mîmes à courir à travers les tables, moi menant la danse alors que la blonde avec ses trois hommes coururent en même temps.

Il nous fûtes peut de temps pour nous retrouver dans une rue pommée de Manhattan.

Je pris un autre chemin, priant pour qu'ils passent par la et lorsque ce fut le cas, je me jeta violemment contre la fameuse Shaye qui jura rapidement.

Avant même qu'on ne m'assène un coup, Kian, Zion et Aiden maintenaient les hommes de cette dernière.

Lorsque Shaye tenta de se libérer de ma prise, je lui fit une clé de bras en la plaquant ventre au sol pour ne plus qu'elle m'emmerde.

- T'as deux chois l'Espagnole. Soit tu me files les coordonnées de ta chère Némésis, soit on te torture jusqu'à ce que tu donnes toutes informations. Compris ? Dis-je de mon ton froid habituelle alors qu'une de mes mains tatouée maintenait la tête de cette dernière.

- J'ai une meilleure proposition encular. Tu dégage ton maldito culo de mon dos et ton cher distributeur d'armes ira bien ! Lâcha-t-elle de son accent espagnol très prononcé dans son anglais.
(Enculer. Putain de cul)

Aiden me regarde, déconcerter.

C'est comme si il me demandait de continuer rien qu'au contact visuel.

Nan il me l'ordonne presque.

- Où est-il. Demandais-je.

Je l'a saisis par les cheveux pour lui redresser la tête de façon à mieux voir son visage et sa cicatrice à l'arcade.

- A ta base si t'es bien gentil, toi et les autres aussi. Ont vous a jamais apprit le respect des femmes Hijo de puta ?
(Fils de pute)

Je serre les dents avant de me relever en exerçant un poids de mon pieds sur le haut de son corps pour ne pas qu'elle m'envoie valser après.

Lorsque je me suis retiré d'elle et que Aïden, Zion et Kian ont fait de même avec les hommes nous prenons une distance des espagnols.

- Tu risques bien d'être surpris Love. Fit-elle avant de s'éclipser.

La façon dont elle a adoptée ce ton.

Cette voix imiter.

PUTAIN DE MERDE !




























Lorsque nous arrivâmes a la mafia, une clope au bec, j'observais au loin l'attroupement de personnes en cercle, semblant regarder quelque chose.

Je soupira en expirant la fumée de ma cigarette que j'avais pu inhaler, remarquant du coin de mes iris d'acier la silhouette d'Holly s'avancer vers la foule.

Un homme gloussa alors que les regards se tournèrent vers ma fratrie, mes cousins et moi.

Un autre soupir quitta brusquement mes lèvres en voyant Aïden, Zion, Kian et Nevan suivirent Holly.

Je lâcha ma cigarette en l'écrasant par la suite de mon pied avant de m'approcher à grand pas.

Lorsque je parvins à me hisser au centre de la foule qui s'était réunis autour de cette probable chose c'est là que je le vis.

L'opérateur qui nous vends nos armes est allonger au sol, le nez et la bouche en sang.

Il respire.

Un bon début.

Je m'abaisse à sa hauteur lentement pour observer de plus près son visage défiguré.

Il geint en levant ses yeux bleus vers moi, maintenant je le reconnais mieux.

- Monsieur Xhao... Le...le... Mierda... Elle m'a traîner de Barcelone à ici.... Se précipita ce dernier en mélangeant ses mots de son accent espagnol.

Je soupire lourdement à ses mots.

- Qui. Demandais-je d'un ton semblable à un ordre.

- La femme blonde aux boucles et...et l'Agent... Continua à bafouiller l'homme. Le bruit des talons....ils ont tués mes gardes...

Je perdis patience.

- QUI, CAZZO DI MERDA ! Criais-je subitement à la victime.
(Putain de merde)

Un ange passa, un silence absolu comme tranchée par une balle.

Les yeux bleus de ce dernier s'écarquillèrent alors que je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais saisis ce dernier par le col de sa chemise imprégné de sang sécher et maintenant de la marque de mes doigts.

Il souleva lentement sa manche pour me montrer une lettre qui à l'air collée à son épiderme.

Je pris lentement la lettre et tira d'un coup sec, notre opérateur poussa un cri de douleur.

Je pus en remarquer ce qui avait maintenue la lettre en place.

Une brûlure au fer rouge.

Une aile d'ange avec un flingue au centre, dessiner minutieusement, comme si cela avait été réalisé par l'ange de la mort en personne.

Mes iris d'acier se posèrent sur la lettre dont la cire d'un rouge écarlate avait le même motif que le marquage au fer rouge de l'homme.

Mon souffle se bloqua lorsque je perçu en bas de la lettre close mon nom et mon prénom d'une écriture si pure, comme si elle était dévouée de malice et tout autre péché humain.

La main de Nevan sur mon épaule me rappela à l'ordre, je redressa alors mon regard vers ma soeur qui avait le teint pâle, comme si savoir cela l'avait fait dessoulée, Aïden qui affichait une mine dure et les autres qui comprenaient simplement ce que signifiait ce dessin..

Un silence de mort autour de nous, je me leva, observant les membres de ma mafia.

- Renforcez tout les systèmes de sécurités, les entrainements et dénichez moi des tonnes de fournisseurs d'armes en tout genre. Ordonnais-je à mes hommes.

Ils acquiescèrent sans réitérer mes propos.






































- Envoyez un message à tout ceux qui ne sont pas présent et aux autres mafia de la Xhao's Company, Asena Hindley est revenue avec son armée.

Agent 001- Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant