Chapitre 1: Soirée de golmon partie 1

377 5 0
                                    

Je m'appelle Maria et j'ai une chaîne YouTube qui s'appelle Belladonna. J'ai pleins d'amis de YouTube et de Twitch. J'aime beaucoup l'émission Zen. Je connais bien Maxime Biaggi parce que c'est mon ami d'enfance. Aujourd'hui il m'a demandé de venir chez lui. Il a dit qu'il fait une soirée chill avec ses potes et il veut que je vienne. Il ne m'a pas dit avec qui. Ce sera la surprise. J'ai déjà ma petite idée de tenue pour ce soir.

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Maxime, en même temps avec le GP, il n'a pas trop pu me parler. Je m'en veux de ne pas avoir été là pour lui quand il a eu son accident. On est plutôt proche lui et moi. En même temps c'est mon meilleur ami.

Il m'a donné rendez-vous à 18h30 chez lui. J'ai tellement hâte de le revoir. Bon, il faut que je tourne une vidéo et que je la monte avant la semaine prochaine. J'aimerais bien faire un tournage avec Maxime et d'autres personnes. On teste des jeux de sociétés et celui qui pert à un gage que j'aurais donné ou que les abonnés auront choisi.

Je lui en parlerais pendant sa soirée. On est encore le matin donc je m'habille et je réfléchis à qui je pourrait inviter sur le tournage et à quels jeux on jouera. Pour les jeux je demanderai à mes abonnés et pour une partie des gages aussi. Déjà il faut que Maxime accepte.

On va bien s'amuser je pense. Je mange mon petit-déjeuner et joue un peu à Mario Kart. Je me rends compte que quelqu'un m'appelle. Je ne peux pas répondre ! Je vais perdre sinon. Bon je le rappellerais plus tard. Je finis la course en étant première. Je crie de joie.

Je regarde mon téléphone. C'est Maxime qui m'avait appelé. Je le rappelle.

"Allô ?! Max ? Ça va ?

-Allô ? Maria ?

-Oui tu vas bien ?

-Oui ça va super et toi ?

-Ça va. Je suis vraiment désolée pour le GP. Je sais à quel point tu étais heureux de participer et à quel point tu voulais te surpasser.

-T'en fais pas.

-Je m'en veux de ne pas avoir été présente pour te soutenir. J'étais en Espagne à Cartagena. Je voulais profiter de mes vacances et je ne pensais pas que tu allais faire un accident.

-T'en fais pas je te dis. Tu as le droit d'être en vacances. On se voit ce soir.

-Tu m'as appelé pour..."

Il m'a raccroché au nez. Quel culot ! Je vais le tarter ce soir.

Le matin passe trop vite, il est déjà midi. Je me prépare à manger. Je mange devant La Tour Monparnasse Infernale. Ce film était drôle. J'ai adoré. Un bon film français.

Bon il est 13h32. Je dessine un peu avant de lire une bd.

Ça m'a occupé pendant 2 heures. Il est maintenant 15h32. Maxime habite à 2 heures de chez moi. Si je pars maintenant je serais en avance. Je commence à me préparer. Je met cette tenue.

 Je met cette tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hier et Demain, Je T'aimais et Je T'aimerais Grim (Grim X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant