Je me réveille vers 8 heure du matin. Grim dort encore. Je mange des céréales avec une pomme et un jus de fruits. Un petit-déjeuner de reine, normal j'en suis une ! Je rigole bien évidemment. Après manger je travaille et cherche une idée de vidéo. Grim se lève et vient au salon.
Salut ma Bella.
Salut Maître Grim t'as bien dormi ?
Oui et toi ?
Oui, tu veux manger quelque chose ?
Ouais.
Il mange et je continue de travailler.
Tu bosses sur quoi ?
Un concept de vidéo.
Cool.
Je fais une pause et vais dans le salon. Je me met sur le canapé et joue à Mario Odyssey, je joue pendant des heures. Grim me regarde jouer.
Tu veux jouer ? demandai-je
Ouais je veux bien.
Je lui passe la manette.
Il joue un peu et je prépare à manger. Il s'arrête de jouer.
Je vais rentrer. Dit-il
Tu veux pas manger avant ?
Je veux pas m'imposer.
T'es sérieux ? T'es déjà à la maison et t'as dormi ici plusieurs fois, ça me dérange pas.
Bon d'accord.
On mange ensemble en parlant beaucoup. On s'est bien trouvé lui et moi. On finit de manger.
Bon hum, je vais rentrer me préparer.
D'accord à ce soir.
À ce soir ma Bella.
Je souris et il m'embrasse. Je rougis et il part.
Il m'a vraiment embrassé là ! Oh mon dieu ! C'était incroyable ! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Wow ! Maria ressaisi toi ! Vous êtes ensemble c'est normal. Non mais là c'est trop mignon ! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'arrête, j'arrête !
Je vais dans ma chambre et me prépare. Je mets cette robe.
Je l'aime bien mais je ne me sens pas très à l'aise dedans.
Je me maquille et m'entraine à Mario Kart. Je suis souvent première mais je suis pas encore parfaite. Je joue pendant des heures puis je me détends avec animal crossing. Je parle à mes habitants et ramasse les fruits et les matériaux. Je chill un max puis je vois que c'est bientôt l'heure d'y aller. Je prends ma BMW et je pars pour le lieu de tournage. J'ai tellement hâte ! Son concept est incroyable.
J'arrive dans le lieu de tournage et je suis la première arrivée visiblement.
Emma porte cette robe.
VOUS LISEZ
Hier et Demain, Je T'aimais et Je T'aimerais Grim (Grim X Oc)
FanficMon meilleur ami, Maxime Biaggi m'invite à une soirée de golmon ! Ce jour là je l'ai rencontré, Grimkujow de son vrai nom Mathis. Ça a été le coup de foudre mais que se passe-t-il ensuite ?