Je me réveille avant tout le monde. Je m'habille, j'écris un mot pour Maxime.
"Salut Maxime, j'espère que tu as bien dormi. Moi pas trop. Emma va sûrement savoir pourquoi. Je suis désolée de partir comme une voleuse mais je ne peux vraiment pas rester. Ne viens pas chez moi, ni toi, ni Mathis, ni Théo. En revanche si Emma veut elle peut. On se verra plus tard.
Bisous ! Maria :)"
Je prends un taxi et retourne chez moi. Je suis déprimée. J'aurais dû me faire confiance et ne plus faire confiance en ce sentiment amoureux. Ce sentiment horrible, sans cœur ! Je mange mon petit-déj mais mon estomac est noué. Je ne peux rien manger. J'ai envie de vomir. Je monte dans ma chambre et me repose dans mon lit. Je reçois une tonne de messages. Je n'ai pas envie de les voir. J'ai envie de ne rien faire. Je vais peut-être faire un live discussion avec le chat.
Je reste longtemps sur mon lit à penser et repenser à Grim. Pourquoi il ne m'aime pas comme je l'aime... Je pleure avec une peluche dans les bras. C'est la seule chose qui me reste de mes parents. Ma sœur et moi, on est encore en contact mais en ce moment, elle ne me parle plus trop. Elle préfère son mari. Mari qui est toxique d'ailleurs. Il lui interdit de me voir et tout. J'ai assisté à son mariage mais elle a dû vraiment insister.
Enfin bref, tout me rend triste en ce moment. Mon téléphone va sûrement me déprimer encore plus. Je reste à pleurer à cause de ma vie de merde, jusqu'à que je me rappelle que je dois faire une live aujourd'hui. Je l'avais promis à mes abonnés.
Je lance Twitch, prépare tout. Je sèche mes larmes et me maquille pour ne pas qu'on voit que je ne suis pas d'humeur aujourd'hui.
"Coucou, les petits choux ! Vous allez bien ?"
La plupart des commentaires me disent qu'ils vont bien. Ils me demandent pourquoi je n'ai pas fait de live hier.
Je me rappelle de la soirée d'hier et j'ai envie de pleurer. Ils ne doivent rien savoir. Maria tu vas très bien !
"J'étais à une soirée chez Maxime Biaggi ! Elle était..."
Je m'arrête de parler ils ne doivent pas savoir Maria ! Dit leur qu'elle était géniale. C'est pas bien de mentir mais ils ne veulent pas savoir que tu ne vas bien !
"Incroyable !"
Tout le chat me demande si je vais bien. Je ne suis pas comme d'habitude. Je vois que Maxime regarde mon live ! Et merde, il va sûrement me demander pourquoi je suis partie.
Maria, tu veux pas revenir ? Demanda Maxime dans le chat. Je fais comme si je ne l'avais pas vu.
"Oh, j'avais oublié que j'avais un rendez-vous chez le... (vite un mensonge) vétérinaire !"
Tous les commentaires me demandent depuis quand j'ai un animal. Je coupe le live sans leur répondre. Je n'ai jamais eu d'animaux, mais j'ai toujours rêvé d'en avoir un. Je vais peut-être adopter un chat noir. Je me renseigne sur les chats avant d'aller à la S.P.A.
"J'entends quelqu'un toquer à ma porte. Je descends et ouvre la porte.
-Oh salut Emma. Dis je
-Salut Maria, ça va ?
-Euh oui.
-Tu veux me raconter ce qu'il s'est passé hier ?
-Plus tard, j'allais aller à la S.P.A.
-Tu vas adopter un animal ?! Demanda Emma
-Oui, je vais adopter un chat.
-OMG ! C'est génial ! Tu veux que je t'accompagne ?
VOUS LISEZ
Hier et Demain, Je T'aimais et Je T'aimerais Grim (Grim X Oc)
FanficMon meilleur ami, Maxime Biaggi m'invite à une soirée de golmon ! Ce jour là je l'ai rencontré, Grimkujow de son vrai nom Mathis. Ça a été le coup de foudre mais que se passe-t-il ensuite ?