Chapitre 6: Petite surprise

55 0 0
                                    

Le lendemain matin, je me lève. Je suis vraiment fatiguée. Je finis par me rendormir lorsque mon téléphone se mit à sonner. Je pense raccrocher mais je décroche.

Allô Bella ? Dit Grim

Il n'y a que lui pour m'appeler comme ça.

Oui. Dis-je avec une voix toute petite

Prépare toi, j'ai une surprise.

Oh c'est gentil de ta part mais je n'ai rien pour toi...

C'est pas grave. Dit Grim

Je euh d'accord je me prépare.

Je raccroche. Je prends ma douche, mange mon petit-déjeuner. Je met ça.

Je met un short en dessous de ma jupe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met un short en dessous de ma jupe. Je me demande quelle est la surprise de Grim. Je veux dire mon maître Grim.

En attendant, je joue à des jeux, notamment à Mario Kart. Je m'entraîne avant le live avec Maghla, Hortyunderscore, Bagherajones, Angle droit, Antoine Daniel, Jdg, Étoiles, Zerator, Mynthos et Mister MV. Je suis contente qu'ils aient pensé à moi pour ça. J'explose tous mes records. Je fini première à chaque fois ! Je suis trop forte.

Je fais les boutiques dans l'espoir de trouver un truc pour Grim. Je ne trouve rien. Je rentre chez moi désespérée de n'avoir rien trouvé.

Quelqu'un sonne à ma porte. J'ouvre. C'est Grim.

Maria, tu es prête ? Demanda Grim avec le sourire aux lèvres

Oui... mais j'ai rien trouvé pour toi...

T'en fais pas. Tu trouveras plus tard. Dit-il pour me rassurer

Il prend ma main. Je ferme mon chez-moi à clé et il m'amène à sa voiture. On roule beaucoup.

Où est-ce que tu m'amène ? Demandai-je curieuse

C'est la surprise.

Je peux mettre de la musique ?

Bien-sûr.

Je mets Bella de maître Gims et il sourit. Je mets aussi Atisuba de Théodort, Ratata de Guizzi. Bref je mets de la musique quoi.

On arrive et il m'ouvre la portière.

Ma princesse.

Il me prend la main et m'aide à descendre.

Merci Maître Grim.

Il prend deux billets. Il m'en donne un.

Une place pour un concert ! Mais t'es fou !

Fou amoureux. Un concert de Damso. J'espère que ça te plaît.

Je lui fais un énorme câlin.

Comment tu sais pour Damso ?

Hier et Demain, Je T'aimais et Je T'aimerais Grim (Grim X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant