Chapitre 10: Road trip

7 0 0
                                    

En 2 semaines, il s'est passé beaucoup de choses entre Grim et moi. On a passé de plus en plus de temps ensemble. On s'est beaucoup amusé. On était en printemps et presque en été. Donc on s'est baigné, on a fait des couronnes de fleurs, on s'est tellement amusés. On a bossé aussi. J'ai passé la meilleure semaine de ma vie. Et le Road trip, je ne l'avais même pas vu venir.

Viens le moment où on se retrouve tous pour monter dans le camping car, on avait tous cotisé pour avoir en avoir un assez grand. On était tous présents mais je trouvais qu'Emma avait un comportement bizarre. Je veux dire, elle était pas sereine.

"Ça va Emma ? Demandai-je

-Oui tout va bien."

Je sentais qu'elle me mentait mais j'ai rien dit. Si elle veut pas m'en parler je comprends. En même temps qui voudrait me parler à moi ? Moi qui suis... une incapable.

Maxime est proche d'elle et essaye de la rassurer mais de quoi ? Je lui fais peur ? Non dit pas ça, il y a 2 semaines elle avait pas peur de toi. Pourquoi elle aurait peur de toi maintenant ?

"Bon on y va ? Demanda Grim

-Ouais, EN ROUTEEEEEE ! Dit Théodort

Emma sourit légèrement. Je me demande ce qu'elle a.

-Je conduis. Dis-je

J'avoue que j'ai toujours rêvé de conduire un camping car lors d'un Road trip. Je suis tellement excitée à cette idée.

-D'accord. Dit Maxime

-On tournera. Dit Grim

-Ouais. Dis-je

Emma avait l'air perdue. Il s'est passé un truc ou quoi ?

-Emma ça va ? Demanda Maxime

-Euh oui, oui. Dit-elle

-Maria, va conduire pour qu'on parte enfin. Dit Maxime

-Je veux savoir ce qu'il se passe avec Emma avant. Je suis pas débile ! Je vois bien qu'il y a quelque chose. Encore une fois tu me dis rien. On était meilleur ami avant Emma !

-Maria...

-Non c'est bon. Tu sais quoi reste avec Emma. C'était débile et égoïste de ma part..."

Je sortis de la partie ou on peut se reposer et je me suis mise du côté conducteur.

Je mis de la musique et commença à démarrer le camping-car. Je vis Grim ouvrir la portière de l'autre côté.

"Maria...

-J'ai besoin d'être seule Mathis.

-Je te laisserais pas.

-Je rigole pas. Laisse-moi... j'en ai besoin...

-Maria je t'abandonnerais pas. Écoute je comprends que ça te fasse du mal que Maxime te caches des choses. Les gens changent. Les gens te changent. Que veux-tu ? Emma l'a changé visiblement. Mais maintenant qu'il sait que ça te fait du mal, il est sensé changer en mieux. C'est comme ça, tout le monde fait des erreurs, l'humain est imparfait. C'est dans les imperfections qu'on voit la perfection. Ton comportement était tout à fait légitime. C'est le comportement de Maxime qui ne l'est pas. C'était pas égoïste surtout quand on sait depuis quand vous vous connaissez. Un changement soudain te perturbe et j'ai fini par le savoir. Si lui ne le sait pas, c'est pas réellement ton meilleur ami.

-Mathis arrête...

-J'ai pas fini. Maxime-

-ARRÊTE ! J'en peux plus Mathis... Stop... j'ai juste besoin d'être seule... désolée de m'emporter comme ça..."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hier et Demain, Je T'aimais et Je T'aimerais Grim (Grim X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant