TP Kibutsuji

141 6 0
                                    

Dans le passé

-Aller grande soeur tu peux le faire ! Criais ma petite sœur

-Aller,aller !! Disais mes deux petits frères

Ça manque de force tout ça . Me disais ma grande sœur

Ma grande sœur est le pilier de la glace et moi je suis ces traces

Mais ça fait mal !!!!! Dit je en me plaignant alors que ma sœur me donnait des coups de katanas .
Il devait faire -5 degrés donc avec le souffle j'avais les poumons gelé

- Arrête de torturer ta soeur. Disais la douce voix de ma mère

- Oui la pauvre . Disait mon grand frère en toussant

Mon grand frère est gravement malade il était parti à Tokyo pour voir son médecin sauf que par cette température le trajet est très mauvais pour lui .

- Grand frère !!! Criait moi ,mes frères et ma sœur

-Ce serait pas mon frère jumeau préféré ? Disais ma grande sœur

-Le seul et l'unique. Réplique t-il en rigolant

-TP , j'aurais besoin que tu emmènes ton grand frère au domaine des papillons il serait mieux la bas ,et toi ,tu reviens demain matin . Demanda ma mère

-Oui mère. dit je d'un ton angoissé, car je sais très bien que mon père est prêt à tout pour ce débarrasser de toute ma famille... Sauf moi car j'ai un pouvoir sanguinaire et que je pourrais lui être utile . Mais bon dans ses rêves je deviens un démon . Alors nous nous sommes rendu au domaine des papillons où j'ai retrouvé Shinobu ma meilleure amie et Kanae une fille super . Kanae montre sa chambre à mon frère et moi je vais dormir avec Shinobu .

Éclipse nuit ,

Le lendemain, je prends le chemin pour rentrer chez moi , j'arrive au niveau du salon

-Bonjour....

Horreur du sang étalé par terre avec simplement l'haoris de ma sœur et une lettre ,

"Je sens que père va venir ... Et à moi seule je ne le tuerait pas ... Récupère mon haoris , deviens un pilier et surtout prends soin de notre frère... Je t'aime, on est fière de toi , vis ta vie . VIE"

A ce moment là , il s'est passé quelque chose , je ne sais pas quoi , mais je n'ai pas pleurer je n'ai rien dit, rien fait, j'ai juste fait demi tour alors que les furtifs arrivait, c'était sûrement mon corbeau qui les avait prévenu. Je retourne au domaine des papillons, ils font que je protège grand frère, ma dernière famille , père ne compte pas .

"TP , TP on nous a prévenu ! Tout vas bien ?" Me demande Shinobu en me prenant dans ses bras .

"Oui , où est mon frère ?"

"Dans sa chambre , mais il va mal depuis ce matin...très mal "

"Bien"

Je me rends dans la chambre de mon grands frère qui est allongé et mal en point, très mal en point , je me sens briser de l'intérieur... Ça y est les larmes me viennent.

"Gr...grand frère ! Tu vas bien ? Grand frère !

"Ne t'inquiète pas pour moi ... Je vais mourir ... Mais au moins je rejoindrai mère et les autres ... Mais toi tu dois vivre "

"Mais grand frère ! Tu ne peux pas me laisser seule fasse à père et en plus grande sœur m'a demandé de te protéger..."

"J'aurais fini par mourir de toute façon, alors ne t'occupe pas de nous vis ta vie comme tu l'entends, trouve toi un mari, fonde une famille et sois heureuse et pour père, si il te garde en vie il y a une raison "

"Attend grand frère je ...je d'accord, au-revoir grand frère "

Mon frère vient de mourir Kanae et Shinobu me prennent dans leurs bras pour me consoler mais ce n'est pas la peine je viens de voir toute ma famille mourir massacrée par mon propre père et mon frère à cause de cette stupide maladie. On ne peut pas me consoler avec des câlins, j'enrage, vraiment .

Après ça Kanae est morte et la plus part des autres personnes que j'appréciais sont morte , j'ai désormais 18 ans et je suis le nouveau pilier
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour tout le monde !!!
Vous allez bien ?
C ma première fanfic alors dsl si c'est nul mais il fallait que j'extérieurise mon addiction de Kyojuro mais bon j'ai lu la plus part des fanfic Rengoku x reader que j'ai trouvé alors voilà
A bientôt !

Rengoku x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant