Spécial school day

40 2 0
                                    

7h55 du matin ,

TP Kibutsuji élève en terminale et très apprécié de ses camarades et de ses professeurs en particulier un .

(NDA: Bah les gars chuis dsl mais Kyojuro est le prof d'histoire et à 18 ans on est en terminale... Pardonner moi ).

-'' TP ''
-'' Ah . Shinobu , tu m'as fait peur .''
-'' Désolé , oublie pas , à midi on a la réunion du comité d'organisation du festival interscolaire.''
-'' Oui , je sais . A plus ''

Ce dirigeant vers sa salle de classe, toujours avec son visage très calme et son physique qui en fait fondre plus d'un.
Arrivée à sa place elle s'assit à côté d'une camarade avec qui elle avait tendance de trop parler.
Elles se firent d'abord réprimendé par le professeur de Maths , M.Shinazugawa . Qui leurs a affectueusement lancer une équerre à la tronche .
Puis par le professeur d'art M.Uzui qui soit disant puisqu'il est un dieux il faut le respecter.
Puis est venue le cour de M.Rengoku , bien que son professeur y soit pour quelques choses, l'histoire est la matière où elle excelle le plus .

-'' Bien je vais vous rendre les contrôles.''

À chaque fois qu'elle entendait la voix du jeune homme , un frisson parcourait son dos . Il commença a rendre les copies en commençant par sa camarade qui fut heureuse de son 25/100 .

*Si j'avais des notes comme ça , mon père me tuerait sans aucun doute *
Pense-t-elle, mais elle ne se faisait aucun soucis.
Quand M.Rengoku s'approcha d'elle et déposa d'un bruit sourd la feuille sur la table, la jeune élève pris peur jusqu'à que son professeur prenne la parole.

-'' Vous devriez prendre exemple sur TP, elle a obtenu une note bien au dessus de la moyenne .''

Il se rapprocha de l'oreille de la jeune fille en retournant la feuille laissant la jeune fille voir sa note .
100/100

-'' C'est parfait comme d'habitude ''

Rougissante au plus au point, elle remercie son professeur, en restant sur un nuage le reste du cour .
La sonnerie retentit.
Elle s'apprêtait à sortir alors que M.Rengoku l'interpella.

-'' Tu as une minute ?''
-'' Oui , mais dépéchez vous , j'ai la réunion du comité dans deux minutes ''
- '' Bien alors je t'accompagne.''
-'' Merci , vous vouliez me dire quelque chose ?''
- '' Oui , en fait , nous aimerions changé de professeur d'anglais... Moi même et les professeurs, nous sommes dis que après l'obtention de ton diplôme ce poste pourrait t'intéresser ?''
-'' Euhh , oui , oui , OUI , bien sûr ''
-'' Heureux que ça te plaise ''

Alors qu'il avançait Le professeur perdu une feuille.
De bon cœur TP ce pencha pour la ramasser et monsieur Rengoku fit de même réduisant à quelques centimètres la distance entre eux .

-'' Et comme ça , tu ne sera plus mon élève et je pourrais être ce que tu veux .''

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Holla mi amigos ( Je fais allemand me taper pas svp )

J'adore le concept des school days démon slayer.
Donc j'en ait fait ma version .
Et il y aura d'autres parties.

Ciao

Rengoku x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant