Une fois arrivé, il me demande de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller son frère et son père, il m'emmène dans sa chambre et me dis que je peux dormir sur le futon qui est environ à un mètre du sien , je me couche mais impossible de m'endormir d'abord à cause de mes sentiments étrange pour Kyojuro mais après parce que je me rappelle des paroles de mon grands frère "Trouve un mari soit heureuse" Ça y est les larmes me viennent mais je ne veux pas réveiller Kyojuro alors j'essaye de faire le moin de bruit possible en étouffant mes sanglots. Trop fatiguée je finis par m'endormir toujours avec les larmes aux yeux .
Éclipse nuit
Je me réveille et Kyojuro est assis sur son futon entrain de lire .
-"Bien dormi ?"
-"Oui merci Kyojuro"
Il rougis . Pourquoi ?
-"Bon euh je vais manger rejoint nous quand t'es prête"
Comment ça prête ? Je suis prête. Je regarde mon uniforme qui est ouvert au niveau de ma poitrine un peu comme celui de Mitsuri . Merde c'est gênant quand même, je remet mon uniforme correctement et me dirige vers le salon où Kyojuro discuté avec un petit garçon .
-" Ah TP voici Senjuro, mon petit frère "
-" Enchanté Senjuro , je suis TP . Ravie de te connaître "
-" Moi aussi ravie de te rencontrer TP "
Il s'approche de moi et tend ses bras en avant , je comprends ce qu'il veut et le prends dans mes bras et il me serre . Comment c'est possible que Kyojuro est un frère aussi adorable ? Moi mes frères faisaient un concours pour voir le quels me tuerait en premier ... Kyojuro se dresse devant nous , je lâche Senjuro , me lève et vois un homme plutôt grand qui doit être le père de Kyojuro, il commence à crier , je suis tellement choqué par ces propos que je fais demi tour prends Senjuro par la main et l'emmène dehors , je ne sais pas pourquoi mais je me sentais en danger et Senjuro aussi , peut-être que j'aurais du prendre aussi la main de Kyojuro pour l'écarter mais bon . Senjuro m'a dit qu'il voulait aller à la tombe de sa mère... Il me fait de la peine . Sans me lâcher la main le garçon m'emmène au cimetière... C'est le même que celui où est enterré ma famille, mais je ne le dis pas tout de suite . On va à la tombe de sa mère et on s'assoit sur banc sous les cerisiers en fleur .
-" Ma famille est enterré ici ..."
-"Ta famille ?"
-" Oui . Ma mère, ma grande sœur, mon grand frère, mes deux petits frères et ma petite sœur..."
-" Vrai... vraiment ?"
-"Oui."
-" Tu veux leur rendre visite ?"
-" D'accord, merci "
On arrive devant la tombe il me demande ce qu'il c'est passé, je lui explique et il semble touchée mais je n'ai pas besoin de sa pitié ni celle de personnes d'autre, ce qui est fait est fait .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis malade comme un chien je suis incapable d'écrire un truc bien sorry
Sinon vous allez bien ?
Allez à plus !
VOUS LISEZ
Rengoku x reader
FanfictionTP Kibutsuji, le pilier de la glace mais pas très apprécié des pilier à cause de son nom de famille mais un garçon très spécial va l'aider