Le maître -"Mes enfants, voici TP Kibutsuji, la petite sœur de Hanae alors traité la avec respect, au-revoir".
Sanemi -"Je n'était pas en confiance avec Hanae mais elle , je ne l'a sens vraiment pas , c'est une Kibutsuji après tout pourquoi lui faire confiance ?"
Tengen-"Pour une fois je suis d'accord avec Shinazugawa "
Gyomei-"Le maître, nous a demandé de la respecter"
Obanai-"Respecter ? C'est une Kibutsuji comme Hanae"
TP-"Ma sœur ainsi que toute ma famille c'est fait charcuter par mon père, qui est Kibutsuji lui même alors ma seule motivation à être une pilier, est de les venger "
Obanai,Sanemi-"Mais bien sûr "
Sur ces mots je fais demi tour suivi de Shinobu et une autre fille et un garçon
Mitsuri-"Bonjour,je suis Mitsuri Kanroji , ne t'inquiète pas , je ne te veux aucun mal , vraiment..."
Kyojuro -"Et moi je suis Kyojuro Rengoku , comment te sens tu ?"
TP-"Bien merci"
Shinobu-"Tu veux bien venir t'entraîner avec moi ? Et après on ira manger ?"
TP-"D'accord avec plaisir "
Shinobu -"Rengoku et Mitsuri vous voulez venir ? Enfin si TP est d'accord ?"
Alors ils se tournent tous vers moi avec un sourire interrogateur...
TP-"D'accord il est peut être temps d'élargir mon cercle sociale plus loin que Shinobu et Nozomi ."
Kyojuro -"FANTASTIQUE, et en plus je ne dis jamais non à un bon repas !"
Mitsuri-"Moi non plus !"
Shinobu -"Super allons nous entraîner alors !"
Nous sommes partis nous entraîner, je connais déjà les capacités de Shinobu et je l'a bât à chaque fois . Mitsuri à une force à couper le souffle mais j'ai réussi à la battre 2-3 fois et Kyojuro est rapide et c'est coup sont violent du coup j'étais beaucoup en position de défense et lui il me parlait, il me disait de l'attaquer pour créé une faille et qu'il n'ésquiverais pas , ça me rappelle quand j'entraîne Nozomi, c'est mon successeur, elle est âgée de 13 ans et elle est rapide et stratégique...ce qui lui fait défaut c'est ça force physique. On a continué à s'entraîner et je me suis mise à rougir dés que Kyojuro me parlait et les deux filles l'ont remarqué et maintenant elle pense que je suis amoureuse et elles essayent de nous mettre en couple...
Mitsuri -"Je meurs de faim ,je demande à arrêter l'entraînement"
Shinobu-"Moi aussi j'ai faim"
Kyojuro, TP-"MOI AUSSI"
Mitsuri -"ouah vous êtes synchro ! C'est trop mignon"
Je n'ai même plus la force de répondre par contre je rougis beaucoup le regarde et il me regarde aussi en rougissant mais 3 trois fois moins que moi ...
Arrivée au restaurant les deux filles s'assoit à côté , Kyojuro et moi sommes contraints de s'asseoir à côté, une fois assise en face de Shinobu je commence à l'engueuler en chuchotant pour pas de Mitsuri et Kyojuro entendent, de toute façon ils sont trop occupés à crier "DÉLICIEUX" des qu'ils avalent quelques choses.
*Chuchote*-*Non mais t'es sérieuse Shinobu ? C'est quoi ce plan foireux ?*
-*Rohhh ça va on essaye de vous mettre ensemble*
-*Mais on se connait que depuis 3 heures !*
-*Mais il y a un truc je le sais *
-*Si tu le dis*
Après manger Kyojuro est rentré chez lui et Mitsuri nous a proposé d'aller prendre un bain et de dormir dans son domaine, on a toutes les deux acceptés et son domaine est magnifique,avant d'aller prendre notre bain il fallait que je prévienne Nozomi pour ne pas qu'elle s'inquiète.
"Nozomi,
Je ne rentrerai que demain dans la journée, si tu veux il y a un plat de dango posé dans la cuisine . N'hésite pas à t'entraîner.
A demain ,
TP ."Après ça j'ai rejoint les filles dans le bain, l'eau était juste à la bonne température et on avait des Sakura mochis pour grignoter c'était super . Quand nous sommes sortis, Mitsuri nous a emmené dans une chambre, Mitsuri n'arrête pas de me dire que je suis vraiment très jolie et que c'est normal que je fasse que l'effet à Kyojuro, j'ai du mal à la croire ...
Corbeau -"Croa,Croa nord ouest , tu as une mission nord ouest , éliminer les démons"
TP-" Bah tient on dirait que c'est la fin de cette journée de repos . Au-revoir et merci pour le bain Mitsuri !"
J'enfile mon uniforme prend mon katanas et me met à suivre mon corbeau en courant après quelques kilomètres je m'arrête net je sens la présence de plusieurs démon, et à ce moment là il y en a un qui apparaît et qui me parle
-"Tiens,tiens une pourfendeuse , super c'est celles qu'on préfère pas vrai les gars ?"
Trois autres démon différents apparaissent je dégaine mon sabre et commence à attaquer.
-"Souffle de la glace , premier mouvement : Blizzard !
Je coupe la tête de deux démon sans problème, mais il faut que j'arrive à couper celles des autres.
-"Souffle de la glace , troisième mouvement : Cristallisation
Et un autre décapité il n'en reste qu'un
-"Souffle de la glace , septième mouvement : Pluie de stalactites
Et voilà le dernier est décapité... Ma mission est fini ?
*Tap tap *
Hein ? Quelqu'un tape dans ses mains
Kyojuro -"Bravo très belles attaques"
TP -"Merci , mais qu'est-ce que tu fais là ?"
-"J'ai reçu les mêmes ordre que toi mais tu as été plus rapide haha ... Mais tu es blessée au bras et le domaine des papillons est loin ... Si tu veux tu peux venir dans mon domaine, pour dormir et te soigner ?"
-" D'accord merci beaucoup "
Et nous nous sommes dirigés vers le domaine Rengoku en parlant de tout et de rien.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjourrrrr
Vous allez bien ?
Voilà le deuxième chapitre...
Bon pour être sincère je ne trouve pas cette fanfic ouf pour le moment comparé à tout les Rengoku x Reader que j'ai pu lire bref ,
Dsl pour les fautes.
J'essaiye de publier les autres chapitres au plus vite ... Au-revoir bande de sushis
VOUS LISEZ
Rengoku x reader
FanficTP Kibutsuji, le pilier de la glace mais pas très apprécié des pilier à cause de son nom de famille mais un garçon très spécial va l'aider