La détraisse de TP

79 3 0
                                    

ATTENTION CE CHAPITRE FAIT RÉFÉRENCE À LA MUTILATION, LA DÉPRESSION ET LE DEUIL !!!

Après nous sommes rentrés au domaine Rengoku,
J'étais vraiment mal après être allée à la tombe de ma famille... Ça fait 5 ans que je suis seule avec un père qui me maltraite à sang en espérant que sous la douleur j'accepte de devenir un démon et que je n'ai seulement 2 personnes en qui j'ai vraiment confiance soit Nozumi mon successeur et Shinobu mon amie d'enfance et je suis incapable d'avoir des sentiments réel ça fait 5 ans que je me noie dans la tristesse incapable de l'extérieuriser d'une autre façon que l'auto mutilation, je ne parle jamais de ma famille aux gens et là en avoir parlé à Senjuro me fait culpabiliser. J'ai envie de pleurer... Je vais rentrer.

-"Je vais rentrer chez moi ... Au-revoir et merci de votre hospitalité"

-"Oh d'accord, au-revoir TP"

-"Ne fais pas cette tête Senjuro je reviendrai ne t'inquiète pas "

-"Au-revoir TP , fait intention à toi surtout"

-"Oui , oui "

Merde ma voix c'est cassé, je fais vite demi tour en évitant les regards de Kyojuro et Senjuro qui me demande si je vais bien mais je ne leur répond pas et me met à courir . Une fois chez moi je m'assois dans un coins et commence à me faire du mal et voilà ça recommence... Et je suis incapable de m'arrêter , je pleure tellement que j'ai l'impression que je vais vomir, lorsque j'entends des bruits de pas et je vois Kyojuro entré... Je lis l'horreur dans ses yeux , il s'approche de moi , m'arrache mon katanas des mains, regarde mon bras et me prend des les siens en me faisant un câlin...

-"Pourquoi tu fais ça ?"

-"Je n'en sais rien , je ne peux m'arrêter"

-"Je t'aime TP"

-"Tu m'aime ? Ouah ça fait du bien de savoir que quelqu'un d'autre veut bien de moi en amie"

Rahhhh mais quelle conne pourquoi je lui est pas dis que j'était amoureuse ! Att quoi ? Amoureuse ? Mais eh je suis dingue .

-" Amie ? Ahah amie oui bien-sûr c'est totalement ça ... Que je ... Voulait... Dire"

Merde j'ai vraiment raté ma chance là c'est sûr je suis vraiment qu'un gros boulet

-"Tu veux en parler ?  j'avais remarqué que tu été pas bien c'est pour ça que je suis venu "

-"Merci c'est gentil à toi vraiment... Mais oui je veux bien t'expliquer..."

Après lui avoir tout raconter je le serre encore plus dans mes bras en signe de remerciement mais aussi parce que j'ai besoin de me sentir en sécurité... Il m'a fait promettre de ne plus recommencer. Maintenant c'est sûr que je l'aime, ça fait très histoire pour enfants de tomber amoureuse au bout de deux jours mais pourtant j'aimerais l'embrasser rattraper le coup ... Mais c'est trop facile... Et puis zut ! Je vais lui parler.

-"Kyojuro tu sais , tu m'as dit quelque chose tout à l'heure mais ... C'était dans quel sens "

-" Bah pas dans le sens que tu pensais, mais j'ai bien compris que toi tu ne me vois pas de la même façon "

-" Et si je te voyais de la même façon ? Et si c'était dans la panique que j'ai répondu bêtement ?"

-"Tu m'aimes ?"

-" Oui."

Je relève la tête et l'embrasse et il a l'air surpris et il est crispé, il a les bras le long du corps et est rouge comme une tomate. C'est drôle à voir . Nos lèvres se séparent. Et il me parle avec une voix tellement douce et calme que je me demande si c'est bien Kyojuro .

-" A partir de maintenant je te protégerait et serait là pour t'écouter d'accord ?"

-" D'accord, mais c'est la même chose pour toi "

-" OUI "

Rengoku x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant