Humanity RISE

75 1 5
                                    

TIMESKIPS 10 jours 

Pendant les jours écoulé Rayan eux le temps de vérifier le fonctionnement de la base Appolyon et eux l'agréable surprise de voir que tout était en état de marche, bien que plus de 1000 ans s'était écoulé depuis sa construction tout les automates et les arackno transporteur fonctionner a plein régime pour amené les ressource nécessaire et ainsi garantir le fonctionnement optimal de la base. Cependant durant se même jours Rayan na cesser de regardé ses capteur pour voir le moindre signe d'activation des balise qui l'avais placer sur les divers composant du strato-perseur pour pouvoir les retrouvé a son réveille. 

(image des automates)

(Arackno transporteur)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Arackno transporteur)

De nombreux jours s'écoulèrent sans aucun signe d'un quelconque signal du moins jusqu'à se que comme par miracle, l'un des moniteurs affiche la localisation d'un composant situé a quelque kilomètre de la base Appolyon heureux de cela Rayan se prép...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

De nombreux jours s'écoulèrent sans aucun signe d'un quelconque signal du moins jusqu'à se que comme par miracle, l'un des moniteurs affiche la localisation d'un composant situé a quelque kilomètre de la base Appolyon heureux de cela Rayan se préparait tout de suite enfilant rapidement sa tenue de pilote (identique a celle des pilote de jeager de pacific rim) tout en faisant de légère caresse à fripouille la chienne robot appréciant l'attention alors qu'elle regardé son maitre partir en direction de Dancer Javlin. 

Le mécha l'attendant dans son port d'amarrage la lucarne du cockpit brillant d'un rouge menaçant alors que rayan prenait l'ascenseur pour rejoindre le poste de pilotage, une fois a l'intérieur Rayan s'avança a travers le cockpit immense  pour s'assoir sur le siège et démarrer la connexion neural. Un bref flache vert traversa sa vision tandis qu'il se connecta son esprit au robot de 100 mètre de haut qui en réponse, fit vrombir son réacteur a triple noyau, de se fait chacune des pièces de Dancer Javlin s'anima en même temps que les points du robot se serrèrent dans un puit d'étincelle du fait que Rayan vérifia leur fonctionnement. 

Satisfait des vérification Rayan appuya sur l'une des touches du cockpits ouvrant les communication vers son centre de commande, où des automate gérer son départ imminant, alors parlant a travers le micro devant lui le dernier humain dit. 

Rayan: Rayan stratos au centre de commandement les derniers vérification son faite près pour le départ.

Rayan reçut sa réponse d'une voie mécanique monotone de la par de l'un des automates qui venait de vérifier les derniers relevé, sur l'un des écran.

darling in the franxx: I AM HUMAN !!!!!Where stories live. Discover now