___________________________________________________________
Une fois delphinium et strelitzia arrivèrent sur la zone ou se trouvait les restes de la plantation, que leur détecteur s'emballèrent alors qu'il durent esquivé des projectiles arrivant à grand vitesse vers eux. Se n'était autre que des missiles envoyait par rayan depuis les lanceurs d'épaule de Dancer Javlin, les lanceurs de missiles qui s'était dévoilé ne cessant de tiré des projectile explosif sur les deux franxx qui ne purent que tenté faiblement de se protéger de l'assaut surprise.
Cependant Rayan arrêta l'assaut aux bout d'un moment voulant toujours conservé des munition pour plus tard, cela fut location dont profita strelitzia pour tenté une attaque alors qu'elle rugit en empoignant sa lance qu'elle voulu planté en plein dans la torse de Dancer Javlin, alors que sur son écran holographique Zéro two hurla de rage envers le mécha noir/
Strelitzia: tu va payer Dancer !!!
Seulement à son horreur Dancer saisi la lance entre ses mains métallique sans la moindre difficulté, ni aucun signe de dommage visible alors que le mécha ne fil que légèrement reculé écrasant certain débris de la plantation déchu qui se trouvait derrière l'énorme machine. Alors cas l'intérieur du cockpit Rayan soupira en se calmant de son explosion plutôt avant de fixer par la verrière du con-pod de Dancer le franxx enrager, il manipule alors certain commande faisant ainsi ressortir des pointe enflammait sur les jointure de dancer avant qu'il ne fixe de nouveau le franxx qui essayait tant bien que mal de sortir sa lance de l'emprise du mécha/
Dancer: tu est pathétique, il simple création de se docteur merdique, qui croit qu'il peut les dépasser...pff il n'y arrivera jamais à les égalé ...jamais
Tandis que Rayan fit contre attaquer Dancer en le faisant faire un puissant coup de poing avec ces cretons plasma actif, frappant alors le franxx en plein dans le ventre cela la fit hurlé d'une douleurs alors que son ventre était de nouveau brulé par le plasma. Strelitzia fut alors envoyait s'écrasait contre un débrit situé non loin de la se qui le fit s'écroula sous la franxx qui se retrouva immobilisé sous des tonne d'acier.
Cependant se fut alors aux tour de delphinium d'attaquer et celle ci essaya d'utilisé ses double dague pour frapper les point vitaux de dancer, comme ces articulation ou son con-pod seulement Rayan réussi sans aucun problème à bloquer les attaque du franxx tout en utilisant la grande taille de Dancer pour qu'il donne un gros crochet du droit sur le cockpit de delphinium qui fut tout comme strelitzia envoyait volé sur plusieurs mètre à travers les restes de la plantation.
Cependant malgré le coups qu'elle venait de recevoir la pilote et son coéquipier purent se relevé avant qu'il n'active leur jupe en forme de propulseur, et qu'il ne fonce à tout vitesse sur dancer dans l'objectif de lui poignardé le torse visant son noyau d'alimentations, cependant à l'horreur de delphinium ses dague ne firent que de légère étincelle une fois qu'elles entrèrent en contact avec le blindage de Javlin, le mécha répliquant alors d'une traite une mettant son bras droit en position de frappe tandis que la pique d'or se rétractait dans son compartiment.
YOU ARE READING
darling in the franxx: I AM HUMAN !!!!!
AdventureQuant l'APE est arrivé sur terre la major partie sinon tout l'humanité a était supprimé de la carte sans rien laisser, que se soit homme, enfant et femme plus rien ne reste de l'ancienne terre.....Du moins c'est que tout le monde se porte à croire c...