-A princess and a survivor-

35 1 0
                                    

Intro

En gras/ Rayan parlant à travers la haut parleur de Javlin ou quant il porte le casque de son armure ou quant c'est la princesse qui parle.

En italique/ personnage pensant à quelque ou se remémorant quelque chose 

__________________________________________________

Plus de deux c'étais écoulé depuis la dernière excursion de Rayan et depuis peux de chose avait changer, à par le fait qu'il avait réussi à mettre la mains sur un autre composant du strato perseur. Les automates continuant leur activité quotidien en accumulant et minant les ressources nécessaire aux fonctionnement de la base appolyon, tandis que les arachno-transporteur marché d'un pas lent pour livré les ressource collecté des mines qui se trouvait autour de la base tandis que d'autre automates se contenté de vérifier certain des systèmes de la base pour s'assurait de tout fonctionne correctement. 

Rayan de son coté avec fripouille à ces coté qui été assis sur ses pattes arrière entrain de l'observé travaillé en laissant sa langue métallique pendillé de sa gueule, le jeune homme étais actuellement entrain de vérifier les scannèrent de la base pour voir si l'un d'entre eux avait capté le signal d'un autre composant et malheureusement comme il s'en rendit vite compte se ne fut pas le cas, faisant légèrement ragé le survivant qui ne peux que grogné d'agacement à cette nouvelle. 

Hors tout se que peut faire Rayan fut de s'affalé sur sa chaise alors qu'il continua de regardé sans aucun intérêt l'écran affiché par l'ordinateur de la salle de commandement, le pilote étant légèrement déprimé de pas avoir de nouveau signale pour le moment et bien qu'il puisse s'occupé en sortant faire un tour avec dancer, il l'avait hélas déjà fait il y à peine deux jours de se fait tout se que peux  entreprendre Rayan pour s'occupé fut d'allé à la cafétéria de la base pour se prendre à manger mais avant de le faire  il se leva de sa chaise pour se tourné vers sa chienne robot et lui dire/ 

Rayan: hey fripouille tu vient ? je vais me prendre un petit casse-croûte. 

L'animal cyborg se contentant de répondre par un aboiement joyeux alors qu'il se leva et suivit son maitre qui étais déjà sortie de la salle de commandement, Rayan se dandina d'un pas sans conviction vers la cafétéria ou il allait comme toujours se nourrir des divers denrées conservé  dans les frigo construit par son père il y à de cela des années qui avait assez de nourrir en réserve pour que le jeune stratos puisse tenir plusieurs année, d'ailleurs celui ci venait tout juste d'atteindre sa destination après avoir monté quelque dizaine d'escalier se qui lui avait pris plusieurs minute.

Rayan pris alors une simple soupe bio-conservé puis s'installa sur l'un des tables seul comme il en avait l'habitude depuis son réveille, bien que fripouille lui tienne compagnie alors qu'il consomma sa soupe Rayan ne peut s'empêché de se souvenir des divers repas qu'il avait passé aux coté de son père, des repas ou les deux riez aux éclat des blague de tonton que le père de Rayan ne cessez de sortir t'elle une mitrailleuse, le simple fait de se souvenir de ces moment fit légèrement pleuré Rayan qui s'essuya vite le visage. 

Le jeune survivant tourna alors son regard vers fripouille qui avait placé sa tête métallique sur les genoux de Rayan, émettant de de doux gémissement alors qu'elle regard  avec un air triste son maitre. Car elle savait très bien se qui le mettez dans un t'elle état l'aillant déjà vue devenir ainsi durant ces repas après qu'il se rappelé de bon moment, Rayan en réaction eux un tendre sourire alors qu'il caressa les oreilles de fripouilles et dit à son attention/

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 03 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

darling in the franxx: I AM HUMAN !!!!!Where stories live. Discover now