NOM : RAYAN STRATOS.
Âges : 26 ans (oui il est adulte) + cryostase 1000 ans
Taille: 1,90 mètre
Caractères : souvent solitaire est renfermé rayan ne se concentre la plupart du temps que sur son objectif, et il fera tout pour le terminé étant même près a se sacrifier pour le mené à terme, il ne fait confiance à personne. Pour lui seul sa vengeance compte et rien d'autre na d'importance.
Apparence/
Race : Humain ancien.
Aptitude : haute intelligence comparable à celle du docteur franxx dans l'ingénierie robotique, capacité de combat élève que se soit au corps à corps ou à distance. Bon pilote de robot, et maître ingénieurs.
ROBOT DE COMBAT OU MECHA :
DANCER JAVLIN (l'image n'est pas à moi)
Taille: 100 mètre (dans cette histoire pour que vous soyez prévenu les franxx auront une taille d'au moins 80 mètre)
histoire: Se robot ou mécha à était conçu entièrement par rayan bien avant l'arrivée de l'APE sur terre, il avait pour objectif d'être utilisé dans le forage en condition dangereuse mais fut reconçu par rayan pour être réhabilité en mecha de combat . Comparait au franxx celui est entièrement mécanique fait de métal et de boulons, pas un brin de chaire de klaxosaur n'a été utilisé pour le concevoir et même le construire, aussi il ne nécessite qu'un seul pilote pour être contrôlé par connexion neuronale les pensées du pilotes étant directement retranscrites en mouvement par la machine. L'alliage de blindage d'uranium renforcé au titane qui compose la coque de Dancer Javlin le rend extrêmement résistant à toute sorte d'attaque qu'elle soit physique ou énergétique.
Une dernière chose: se mécha ainsi que tout son armement est alimenté par un réacteur nucléaire à triple noyau, de se fait les klaxosaur ne la cible pas bien, qu'il l'attaqueront si il l'attaque. Et le poste de pilotage se situe sur la tête se constituant d'un siège avec deux joystick pour le contrôle, tout le poste de pilotage étant renforcé avec un blindage supérieur.
YOU ARE READING
darling in the franxx: I AM HUMAN !!!!!
مغامرةQuant l'APE est arrivé sur terre la major partie sinon tout l'humanité a était supprimé de la carte sans rien laisser, que se soit homme, enfant et femme plus rien ne reste de l'ancienne terre.....Du moins c'est que tout le monde se porte à croire c...