mon hirondelle

173 5 0
                                    

Tp se réveille, s'habille et pars déjeuner (un café et un gâteau) . Elle regarde par la fenêtre et vois Hawks qui vole et qui fait des pirouettes dans les aires. Elle rigole en le voyant faire sa . Puis elle ouvre la fenêtre, mais Hawks fonce dans la vitre . Quelques instants plus tard, elle le revois mais cette fois si il ne se trompe pas et rentre dans le dortoir.

Hawks : salut Tp ça va ?

Tp : salut *se retient de rigoler voyant son visage rouge* oui et toi ?

Hawks : rigole pas sa fait mal !

Tp : attend.

Tp attrape un mouchoir et le mouille a l'eau et le met sur le front de Hawks.

Hawks : merci mon hirondelle ! Heureusement que tu es seule et que les autres ont pas vu sa !

Tp : oui bref tu veux un truc a boire ?

Hawks : un coca s'il te plaît !

Tp : tiens. Mon petit pigeon

Hawks : merci

Tp : tu revoudré ta plume ?

Hawks : non ses bon ! Tu fais quoi ?

Tp : je suis sur tiktok, mais qu'es ce que tu faisais comme conneries dehors ? A faire des pirouettes et tout la ?

Hawks : tu faisais la gueule on aurait dit alors je voulais te faire rire. On y vas ?

Tp : vas y il est déjà 8h !

Hawks : on y vas !

*A l'agence*

Secrétaire : bonjour les tourtereaux.

Hawks : tait toi .

Tp : ses quoi des tourtereaux ?

Hawks : des oiseaux !

Secrétaire : bien sûr des oiseaux !

Tp : ah je savais pas.

Hawks : aller viens j'ai de la parprace a faire suis moi Tp.

*Dans le bureau de Hawks*

Hawks : tu peux m'aider avec sa ?

Tp s'approche du bureau de Hawks pour voir les documents mais quand Tp et a côté de keigo , il attrape et tirs Tp vers lui elle finit assise sur lui et elle commence a rougir tellement qu'elle a presque la même couleur que une tomate .

Hawks : bas alors Tp ?

Tp : espèce de pervers !

Hawks : je rigole !

Tp retourne s'asseoir sur le canapé toujours rouge de honte et elle ignore Hawks pendant quelques dizaines de minutes énervée de sa blague lourde.

Hawks : tu fais la gueule pour une blague la ?

Tp : tait toi. Tes pas drôle ta blague était lourde !

Hawks : pauvre chou.

Tp : arrête le pigeon !

Hawks : mais je rigole ma petite hirondelle.

Tp s'approche du bureau de keigo , approche sa tête de la tête de Hawks , puis elle embrasse son front et elle l'admire de venir rouge et embarrassé .

Tp : bas alors mon petit pigeon ?

Tp le regarde fixé le sol et devenir encore plus rouge. Puis elle commence a rigolé en le voyant si perplexe.

Hawks : j'ai eu peur j'ai cru que tu allais m' embrassée sur la bouche.

Tp : tu as cru que j'allais t'embrasser ? Mon petit chéri ?

Hawks : ah ah très drôle !

Tp : je rigole mon petit pigeon d'amour.

Hawks : tait toi aussi ! bon la on vas faire une ronde mais en marchant.

Tp : pourquoi pas en volant ?

Hawks : Parce qu'il y a des risques qu'il pleut et ses dangereux en volant.

Tp et keigo partirent faire une rondel il commence a pleuvoir mais très fort et Tp glissa dans une flaque d'eau

Hawks : tes tomber comme une merde.

Tp : ai aide moi la !

Hawks tend sa main pour aider Tp a ce relevé mais il remarque que tout les habits de Tp sont mouillés et il voit que sa poitrine été très moulante.

Hawks : Tp tiens ma veste

Tp : pourquoi tu me donnes ta veste ?

Tp regarde sa poitrine et compris pourquoi il lui donne sa veste .

Tp : pervers ! Mais merci comme même mon petit pigeon.

Hawks : viens on rentre avant que tu tombe malade mon petit canard.

Hawks x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant