pervert

121 3 0
                                    

Tp se lève le lendemain matin. Elle remarque Hawks a côté d'elle, et que ses ailes l'entoure elle et keigo.

Tp : keigo lève toi.

Keigo ouvre ses yeux, embrasse Tp et se rendort avec sa tête dans les seins de Tp. Tp devient toute rouge . Keigo ouvre denouveau ses yeux et il rigole.

Tp : arrête de ri...

Keigo l'interon en l'embrassant.

Keigo : on a cas rester ici. Je veux dormir.

Tp : mais non il faut se lever.

Tp attrape son téléphone portable qui est posé sur la table de chevet. "15 appel manqué de papa" est affiché sur son téléphone .

Keigo : qu'es ce que tu as ?

Tp : je vais me faire défoncer !

Keigo : quoi pourquoi ? De toute façon il y a que moi qu'il y a le droit de le faire.

Tp : pervers !! Et non c'est pas sa ses mon père il arrête pas de m'appeler !

Keigo : bas répond lui ! Princesse

Tp : ouais j'arrive.

Keigo : non tu restes là sinon tu vas partir je te connais !

Tp : si tu veux.

Tp répond a l'appel de son père.

Aizawa : Tp ! Enfin tu réponds ou tu es ? Tu vas bien ? Pourquoi tu répondais pas ??

Tp : euh.. oui je vais bien, je suis avec des amis, et mon téléphone avait plus de batterie ! Je viens de le rechercher.

Aizawa : ouf... tu reviens quand ?

Tp : je sais pas.. je verrai bien !

Aizawa : juste si tu croises Hawks tu pourras lui dire que il a loupé la réunion ?

Keigo : oh non !

Aizawa : quoi ? Pourquoi oh non ?

Tp : OH NON le pauvre il a loupé sa réunion !

Aizawa : bref a plus tard ma chérie.

Tp : a plus tard papa !

*Aizawa raccroche*

Tp : pourquoi tu m'as pas dit que tu avais un rendez vous !? Je t'aurais réveillée !

Keigo : non je voulais être avec toi et être avec toi princesse c'est mieux que les rendez-vous ! Me amor. Dit il en se réveillant.

Tp : mais c'est important tu sais !

Keigo : oui mais...

Tp : chut ! C'est important.

Keigo : aller on vas déjeuner !

Tp : il est déjà 10 h !?

Keigo : ah oui !

Keigo se lève et Tp se rend compte qu'il était en caleçon. Tp devient toute rouge
Keigo se demande pourquoi elle est comme ça et il se rend compte qu'il est en caleçon.

Keigo : Tp regarde mes abdos

Tp : arrête m'es au moins un tee-shirt ! Par contre tu es quand-même bien formé.

Keigo : toi aussi ma chérie.

Tp : pourquoi ? Tp se rend compte que elle était en sous-vêtements. Pourquoi je suis comme ça !?

Keigo : pendant la nuit j'ai posé mes ailes autour de toi et tu t'es déshabiller .

Tp : et tu m'a rien dit !?

Keigo : si je t'ai demandé de me montrer , mais t'as pas voulu. Mais maintenant je le vois !

Tp : heureusement que je suis pas toute nue !

Keigo : bas oui aller on vas manger avant que je décide de te manger toi !

Tp : passe moi un tee-shirt a toi s'il te plaît mon p'tit pigeon !

Keigo : en échange d'un bisous !

Tp : d'accord.

Keigo embrasse Tp et il lui donne son tee-shirt.

Keigo : même pas un merci ?

Tp : merci beaucoup

Keigo : avec ou sans mon tee-shirt t'es magnifique me amor !

Hawks x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant