p'tit pigeon

140 3 0
                                    

Hawks rigole et par en direction de sa chambre. Pendant la nuit Tp se réveille car elle entend du bruit dans le salon , elle se lève et vas vers le salon. Elle regarde discrètement ce qui ce passe et elle voit Hawks accompagné de "crématorium" , Toga et shigaraki . Ils parlent d'un plan pour attaquer yuei. Tp retourne dans sa chambre sans faire de bruit elle se demandait si keigo faisait réellement parti de ces monstres. Tp pensait a partir alors elle ouvre sa fenêtre et elle se transforme en petit oiseau et elle partait vers l'internat. Elle arrive et elle court vers sa chambre de l'internat. Et elle ne dort pas de la nuit, elle se poser trop de questions par rapport a keigo. Du côté de keigo, il attend qu'ils partent. Dès qu'ils partient il alla dormir en passant devant la chambre de Tp il sentit un courant d'air et il ouvre la porte mais ne vois pas Tp il ne se doute pas qu'elle l'avait entendu parler. Il pense que elle était partie faire un tour, alors il part dans sa chambre pour dormir.

Le matin il alla vers la chambre de Tp et il ne l'a voit toujours pas . Il essaie de l'appeler des dizaines et des dizaines de fois, mais elle ne répond pas. Il l'a cherche dans la ville mais rien il se décide a aller voir a l'internat mais elle ne voulait pas le voir.

Keigo : Tp ouvre moi !

Tp : non !

Keigo : s'il te plaît ! Sa fait des heures que je te cherche..! Dans toute la ville.!

Tp : je..

Keigo : s'il te plaît juste pour m'expliquer pourquoi tu es partie..

Tp : d'accord mais après tu part..!

Keigo : oui !

Tp ouvre la porte et elle voit que keigo a les larmes aux yeux. Il s'approche de Tp mais elle recule. Ils s'assoient sur le lit de Tp.

Keigo : dit moi pourquoi.?

Tp : crématorium Toga et shigaraki, sa te dit rien.?

Keigo : Tp ! Ne t'inquiètes pas je ne suis pas avec eux !

Tp : ne me mens pas keigo. Tu vas attaquer yuei ! Je le sais !

Keigo embrasse Tp, Tp le regarde . Elle l'aime aussi mais elle a peur qu'il attaque vraiment yuei.

Keigo : je... Désolé je devrais m'en aller.

Tp s'approche de keigo et elle l'embrasse, keigo la regarde un sourire se dessine sur son visage. Il l'attrape par les hanches et la colle contre lui . Tp colle ses mais sur le torse de Hawks. Il lui sourit et elle aussi lui sourit.

Keigo : je t'aime Tp..

Tp : moi aussi. mais je suis pas encore majeure keigo..

Keigo : tu as 17 ans j'attendrai ta majorité ne t'inquiètes pas.

Tp : merci keigo je t'aime.

Keigo : moi aussi. Je t'aime. Viens on devrait rentrer a l'agence , princesse.

Tp : oui p'tit pigeon. On y vas en volant !

Keigo souris, il attrape Tp et la porte. Tp ne comprends pas. Keigo la regarde et l'embrasse encore.

Keigo : aller on y vas princesse.

Hawks x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant