Tp arrive chez keigo car elle a fini plus tôt elle arrive et voit que la porte est ouverte elle rentre et elle voit des habits sur le sol , elle arrive devant la chambre de keigo et elle voit keigo a moitié nu a côté d'une fille qu'il est en train d'embrasser. Il se retourne vers la porte de sa chambre et il voit Tp dans l'entrée choqué et désemparée par la situation. Dès larmes coulent sur ses joues, keigo alcoolisé dit a Tp de se casser de chez lui. Tp exécute ses ordres en partant elle ne comprenné pas pourquoi il l'a trompé, elle se poser des dizaines de questions. Elle rentre chez elle et son père était pas là il était encore en cours. Tp était dans son lit et pleurer toutes les larmes de son corps et elle desside de se changer les idées elle envoie un message a keigo :
Tp :
Je te quitte, tu n'a qu'à rester
que avec tes fans et laisse moi
tranquille comme tu me l'a
aussi demandé.Tp éteins tout de suite son téléphone et elle part se doucher. Quand elle retourne dans sa chambre elle avait rien reçu mais le lendemain matin, keigo n'arrête pas de l'appeler et de lui envoyé des messages. La plupart des messages était des questions sur pourquoi elle le quitté . Donc elle lui répondit en lui expliquan.
Tp : arrête de m'appeler tu
m'as tu assumes et arrête de
dire que tu sais pas pourquoi.Et a partir de ce moment elle ne répond plus à ces messages. Les prochains jours étaient désastreux. Tp était tellement déprimé qu'elle ne sortait plus sauf pour aller en cours et keigo essayé d'aller voir Tp par tout les moyens, il essaie de lui expliquer qu'il était alcoolisé et qu'il ne se contrôler plus mais Tp pensé qu'il menté . Son père compris ce qu'il se passé alors il n'essaie pas de forcer Tp a aller en cours. Mais il essaie de lui parler.
Aizawa : Tp qu'es ce qu'il ce passe.?
Tp : rien..
Aizawa : Tp viens la..
Tp fond en larme dans les bras de son père. Elle pleurait autant que a la mort de sa mère. Celui qu'elle pensait être l'homme de ses rêves était juste un con pour elle maintenant. Elle pensait a déménagé comme maintenant elle était majeure et qu'elle allait bientôt travailler. Car elle avait été acceptée dans une autre ville (elle y avait postulé pour les stages et ils étaient très intéressé, ils lui avaient même proposé pour le 2 ème stage) elle y pensait mais elle voulait pas être seul sans son père.
Tp : papa je t'aime..
Aizawa : moi aussi.
Tp : tu peux me passer mon téléphone a côté de toi s'il te plaît..
Aizawa lui tend son téléphone et elle remarque un appel manqué de keigo, elle desside de lui donner rendez-vous au parc. Il accepte avec plaisir. Le lendemain il se retrouve et keigo lui saute dans les et Tp le repousse.
Tp : keigo explique toi.. vite et je repars.
Keigo : Tp je... Je... J'étais bourré et la fille... La fille était mon... ex Je suis désolé Tp ! Désolé ! Pardonne moi ! S'il te plaît !
Tp : arrête Hawks. On dirait un enfant. Dans tous les cas que se soit vrai ou faux. Je m'en vais. Loin. Pour mes études et pour être loin de toi.
Keigo s'effondre sur le sol. Et il relève la tête vers Tp.
Keigo : non non non.. c'est pas possible. C'est une blague.? Tp c'est une blague.? Hein..
Tp : non tu m'a trompé. Peut-être que je te pardonnerai . Un jour. Je t'aime encore alors que tu m'as trahi keigo je ne pas comment keigo comment je pourrais de nouveau avoir des étoiles dans les yeux comme avant ! Hein comment .?
Keigo : quand tu pars.?
Tp : a la fin de l'année scolaire.
Keigo : eh si j'arrive à me racheter ! Tu reviendras avec moi ?
Tp : oui peut-être..
Keigo : j'ai 1 mois et 2 semaines pour te convaincre de rester. Je t'aime Tp.. je te promets d'y arriver.
Tp : ne promets rien regarde tu m'as promis fidélité et regarde !
Keigo : ... Tp j'étais pas moi même..
VOUS LISEZ
Hawks x reader
Fanfictiontp est une élève de yuei un lycée de héros. Elle est la fille de shota aizawa qui est professeur a yuei, mais sa mère est décédé tué par des vilains. Elle a hérité du pouvoir de son père et de sa mère qui est la transformation ( en animal, en animal...