2

67 7 7
                                    

Aleykoum salem je vais vous raconter le jour de mon déménagement la ou tout a commencé. Bonne
lecture.🫶🏽🫶🏽

Ma mère avait décider de déménager car dans cette appartement on avais trop de mauvais souvenirs malheureusement on a pas eu une maison mais un appartement assez grand avec balcon j'étais partie vivre a paris.

Le jour dû déménagement on avait déjà préparé tout les cartons on dormait que sur des matelas et tout ce qu'on avais vraiment besoin avant de partir.

Le matin ma mère nous réveille a 7h car le camion de déménagement arrivait a 14h donc on c presser de tout ranger le reste de nos affaires qu'elle avais mis dans notre chambre. Quand je suis sortie de la chambre sa ma fais un vide de voir ma maison toute vide.

Après je suis allé me laver et mon frère après moi on a manger puis le camion est arrivé on a mis les cartons dedans et on a pris la route je vais pas vous raconter le trajet rien de spécial.

Quand on est enfin arrivé apres 2h de route (oui on a déménagé a 2h de chez nous car on voulait surtout pas recroiser mon père et ma mère voulait retrouver sa mllr amie la mère d'Asma)

J'ai regardé la ou j'allais habiter c'était plein d'immeuble des « tours » en gros c'était une cité mais le mot existait pas en
2016.

On est rentré ma mere ma montré où cetait et on a monté les cartons des garçons qui trainer en bas du bloc nous on aider on les a remercié et on est rentré.
On a installé quelques truc pis on a tous été dormir ( ma mère mon frère et moi)

Le lendemain on a fini d'installer les truc puis j'ai décider de sortir voir asma on avais prevu sa depuissss et on c'était donner rendez-vous en bas de mon bloc psk elle habite dans la tour d'en face.

Quand elle est arrivée on c fait un calin sa faisait trop longtemps on cetait pas vue

Asma: Sa fais longtemps ma vieeee t'a changé t'es trop belle mash'Allah

Moi: Weee toi aussi tes trop belle mash'Allah jsuis trop contente de te voir

Asma: Tu veux venir chez nous?? tfacon ta pas le choix tu viens donc bon.

Moi: Azyy go ça va me faire plaisir de voir ta mère.
On marche en direction de la tour à Asma quand on entend:

....: LINAAAA

jme retourne et c pas je vois Islem avec des garçons jsavais pas qu'il connaissait des gens ici.Je m'approche de lui et il me dit :

Islem: Tu vas ou?

Moi: Je vais chez Asma pourquoi ?

Islem: Ah we Asma elle date. Ça va ? (en parlent à
Asma)

Asma:euh ah oui ça va alhamdoulilah.

Islem: Ok.Lina tu rentres a 18h PAS PLUS parce que après il fais nuit (faut savoir que c'était l'hiver donc il faisait nuit tot.)

On va chez Asma et on reste dans le salon je mange pis on discute un peu et après on va dans la chambre a Asma.

Elle me raconte qu'elle est en couple avec un Imran depuis 2mois.

D'un coup ya son tel qui sonne elle repond:

Asma: c'est qui?

...: Ba a ton avis sale hmara

Asma: Ahh ça va mais cmt ta eu mon num?

....:Tktp

Elle se met en muet et elle me dit que c'est Imran

Asma: ça va sin-

je l'aimerais a jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant