On était au mois d'avril (je vous ai sauter des jours qui était ps interessant et surtout je m'en rappelle plus 🤣)
Bien sûr j'ai prévenu ma mère pas comme Islem et j'ai aussi dit a la mère d'Imran et Amine lui je sais pas si il l'avait fait.
Sur le trajet Imran faisait que de me faire chier au bout d'un moment il ma fais une béquille j'ai lâcher un big cris.Et Islem s'est foutu de ma gueule avec Amine.
Je vous ai pas décrit Amine mais c'est un 🇲🇦🇹🇷 Il a les cheveux long bouclés les yeux marrons.Et il est grand genre vraiment grand 1m90 un truc comme sa et il a un grand frère et un petit frère (Leurs noms vous allez les savoir dans la suite de la chronique)
Ils mettaient du Jul,même Imran chantait.Au bout d'un moment je me suis endormi et j'me suis réveillé a cause d'Imran il prenait ma main et me tordait les doigts.
Moi:Islem on va rester combien de temps ?
Islem:4jours
Moi:Mais j'ai cours ?
Islem:Et alors ?
Moi:Rien,c'est comment genre un hôtel ou une maison louée ?
Islem:C'est une maison en plus le propriétaire il est hella 🤣.
Après sa Amine a regardé son tel tout le trajet.
Amine:ISLEM ARRETE TOI JE VAIS VOMIR DANS LA VOITURE.
Islem:Flemme vomis par la fenêtre 🤣🤣.
Et du coup il a vomi et il en a mis partout sur la porte. J'étais morte de rire ptdrrr Imran et Islem aussi mais Imran moins c'était sa voiture 😭.
Quand on est ENFIN arrivé j'ai vue la maison comment elle était trop belle eux il s'en peter un rein
de la maison.Moi:Elle est trop belle la maison wsh.
Et c'était encore plus beau a l'intérieur.J'ai commencé à visiter toute les pièces.Il était tard mais eux ils ont installé la play et ils on jouer
J'me suis poser avec eux et j'me suis vite endormi sa m'avais fatigué. Quand je me suis réveillé ils étaient tous là entrain de dormir.
Du coup j'avais trop faim mais y'avait pas à manger du coup obligé j'aille en course parce que ils se seraient jamais réveillé
Je me lave et jm'habille (un jogging et un t'shirt (de l'Algérie 😍) et je pars en faisant le moins de bruit possible.
Je met le gps pour le Leclerc le plus proche et la je reçois un message de snap quelqu'un m'avais ajouté.
Je décide de pas calculer pour le moment et que je verrais sa quand je serai rentrer
Mdrrr j'avais galèrer a trouver le Leclerc du coup quand je l'ai enfin trouvé ba j'ai pris ce qui avait à prendre et je suis rentrée.
Quand je suis rentrée les garçons étaient réveillé.
Islem:T'ÉTAIS OU ENCORE
Moi:J'étais au magasin calme toi.
Islem:Ta pris quoi ma sœur d'amour ?
Vraiment bipolaire j'vous jure.
Je pose le sac sur la table et ils regardent tous ce que j'ai pris. Ils étaient comme sa mdrr « olalaaa trop bien ».
Imran s'est mis en face de moi pour déjeuner et Amine il s'est poser dans le canapé.Islem s'est mis à côté d'Imran et il ma vue le regarder en souriant.