Il devait être 17h j'ai été dans la chambre regarder mon téléphone on rentrer a paris le lendemain.Alya m'envoyer des messages et younès m'en envoyer aussi.
Message avec Alya.
Alya:Coucouu sa dit koi ??
Moi:Rien tranquille jsuis en vacances avec mon frère mon mari et son pote.
Alya:Ahh ok c'est pour sa que tu viens pas.
Moi:Oui mdr je rentre demain.
Alya:Okok tu me dit quand t'es rentrée je veux savoir ce qui s'est passer et après on sors avec younès et Rayan si tu veux.
Moi:Azyy,jte raconterais sa tkt.
Apres Islem est venu s'allonger sur moi il aime trop faire sa mdrr.Amine lui il a commencé à toucher a mon maquillage.MDRR ya vais un rouge à lèvres rouge dans ma trousse à maquillage (d'ailleurs je sais pas pourquoi il etait la) et il a eu la tres bonne idée d'en mettre.
Islem:Mdrr zemel.
Il a fais un crop top avec son t shirt ptdrrr.
Moi:Il est ou Imran ?
Islem:Pourquoi tu demande sa
J'ai commencé à stresser intérieurement et Amine m'a regardé en mode « mais tes conne ou quoi »
Moi:Ba comme sa je sais pas c'est bizarre qu'il sois pas la.
Islem:Il est sorti,certainement pour voir des meufs mdrrr.
Amine a lâcher un pti rire.Mais moi sa m'amusait pas.
Bon au final il sont parti et j'ai éteint les lumières pour me poser dans le lit et regarder mon téléphone.
et j'ai envoyé un message a Imran le message c'était « t'es ou »Pas longtemps après sa j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir et 5minute après la porte de la chambre ou je dormais s'ouvrir.
Il s'est assis sur le bord du lit.Mdrrr j'ai fais semblant de dormir mais je crois que j'étais pas crédible.
Imran:Je sais que tu dors pas sale hmara.
Mdr la honte.
Moi:Quand tu répondras a mes messages je te parlerai.
Imran:J'étais parti faire un tour.
Moi:Et pourquoi tes pas partis avec Islem ou Amine ?
Imran:T'es de la bac ou c'est comment ?
Moi:Dors.
Et il est venu s'allonger à côté de moi.Et j'me suis endormi en deux deux.
Le lendemain jme suis réveillé et j'ai réveillé Imran jme suis vite préparé et on nettoyer toute la maison (Il a presque rien fais mais bon oklm) sauf la chambre ou ils dormaient et j'ai été les réveiller pour leurs dire qu'on partait et qu'il faillait qu'il se lève.
Islem:Ahhh la lumière zebi (par ce que j'ai ouvert les vollet)
Amine:LINAAA NTRR.
Moi:LEVEEZZZ VOUS ON PART ET FAUT QUE VOUS RASSEMBLER VOS AFFAIRES.
Ils se sont lever et au final c'est moi qui a rassemblé leurs affaires celle d'Imran aussi car ils avaient pas l'air motivé du tout.
Bref j'ai nettoyé leurs chambres et ils se sont préparé.
Moi:C'est bon vous êtes près ?
Amine et Imran:Wee
Islem:Nan attends je me coiffe.