7

81 6 13
                                    

Elle a juste hoché la tête la pauvre qu'الله la guérisse..

Idriss est revenu 5minute après.

Idriss:LINAA J'AI SON JOGGING.

Moi:JARRIVE.

Je vais dans le salon prendre son jogging et je reviens vite dans la chambre.

Moi:Tiens Alya met le et on rentre chez toi il est tard.

Elle hoche la tête et elle le mets.

Alya:C'est bon on peut rentrer.

j'hoche la tête et on sors de la chambre.Je regarde Idriss pour lui dire que c'est bon on y va et on sors sans même refermer derrière.

Bref arrivée chez Alya elle va prendre une longue douche et pendant ce temps la j'attendais dans sa chambre.

Quand elle a eu fini elle pleurait encore elle s'est habillé et elle s'est allongé dans son lit.

Alya:Quand j'ai ouvert la porte du haul on ma prise a 3.Ils ont mis leurs mains sur ma bouche et ils m'ont fais monter dans le bâtiment à younes et arrivé chez younes ils m'ont dirigé dans la chambre et..

Elle a fondu en larmes.
Et moi aussi d'ailleurs.

Je faisais confiance a Younes il était tellement protecteur et a chaque fois qu'un mec nous regardait bizarrement il disait que sa le dégoûtais les mecs comme sa.Depuis,je n'ai plus confiance au hommes,sauf certains..

Moi:T'inquiète pas Idriss ils les as hagar et on va aller porter plainte jte jure.Tout le quartier les cherche pour les frapper.

Elle a pas répondu juste elle pleurait.

Moi:Tu veux que je dormes ici avec toi ?

Alya:Oui stp.

Moi:Azy dors sa te fera du bien.

Elle à hocher la tête et elle s'est allongé et elle s'est endormi aussitôt et moi j'ai regardé mon téléphone j'ai bloqué Younes de partout et j'avais pas de message d'Imran et j'étais dégoûtée du coup.

Message avec Imran.

Moi:Tu fais quoi ?

Il a mis quelque minutes à répondre..

Imran:Dehors et toi hbiba ?

Moi:Chez Alya.

Imran:C'est elle qui s'est faite violer ?

J'ai préférer ne pas répondre et changer de sujet directement.

Moi:Et sinon tu compte venir me voir ?

Imran:T'inquiète pas je viendrai chez toi demain soir.

Moi:Ok bonne nuit.

Imran:Bn8.

Il était pas obligé d'abréger 😑.

Je pose mon téléphone et je m'endors directement et dans la nuit je me réveille car Alya était assise sur le bord du lit,elle faisait une crise d'angoisse.Je l'ai rassurée comme je pouvais et elle a réussi a se rendormir,moi aussi.

le lendemain matin quand je me suis réveillé elle dormait encore donc je l'ai pas réveillé.J'me lève et je suis retourné chez moi pour me préparer.

Quand j'ai ouvert la porte du haul je voyais qu'il avait des gars comme d'habitude et quand je suis arrivé au 2eme étage je suis tombée nez à nez sur Younes il a levé la tête vers moi.

je l'aimerais a jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant