mes amis

135 7 1
                                    

Qu'es que ?... Ce bruit ?...

Arggggggh !.............

Mon réveiiiiielle......

Je lève la tête de mon oreiller et regarde la source du bruit avec rage.
Ce "bip bip" qui se répète en boucle est pour moi la chose la plus atroce à entendre.
Je me lève, déjà de mauvaise humeur et titube jusqu'à la source de mon fléau personnel. Je frappe mon réveil avec le poing et sors de ma chambre pour rejoindre la salle de bain.

Je regarde mon reflet dans le miroir. On dirait que mes cheveux défient les lois de la gravité, en particulier ma frange qui ressemble à la crête d'un poulet.

J'attrape instinctivement ma brosse à dents et met dessus le peu de dentifrice qu'il restait dans le tube.
J'engage l'extrémité dans ma bouche et frotte mes dents.

...

...

Attend...

mais ?

Oh la conne...

J'ai pas encore manger !...

Je me tape le frond avec ma main libre.

Eh bien, la journée s'annonce bien !

_________________________________skip

J'arrive devant le portail du lycée à contre cœur. J'aperçois Lucien, un de mes meilleurs potes, au loin, alors j'accélère le pas pour le salué. J'ai pas vraiment le temps de voir mes amis les jours de cours, à cause de nos emplois du temps différents. Sérieusement ! il a fallu que je me retrouve seule dans ma classe, sans mes amis, sans les gens de l'année dernière.
En fait c'est pas plus mal pour les gens de l'année dernière parceque je pouvais pas me les bléré. Toute des nana au faux ongles rose barbie plus long que leur avenirs, ou les gars "populaire" qui drague tous ce qui bouge !

Enfin bref j'arrive vers Lucien.

-salut lulu... Marmonnais-je en m'asseyant à côté de lui, sur un banc humidifié par la rosée du matin.

-t'as dormi ?

-oui pourquoi ?

-ment pas ! t'as des grosses poche sous les yeux. Me dit il en ricanant.

-bon ok, j'avoue je me suis couché tard, vers 3h du matin... Mais pour la bonne cause !

-la bonne cause ? Son sourcils droit se redressa, comme si il ne me prenait pas au sérieux.

-oui oui ! Figure toi, que pendant que "monsieur" dormait bien tranquillement ! Eh bah moi je travaillais dur pour écrire une nouvelle chanson !

Je lui tend mon carnet de musique que je viens de sortir de mon sac.
Il commence à lire. Je lui chantonne l'air pour bien qu'il visualise l'impression qu'on ressent en l'écoutant.

-puré meï tu gère !

-je sais, je sais... dis-je en rigolant.

-pourquoi elle gère ? Dit une voix familière sortie de nulle part.

-April ! meï a écrit une nouvelle chanson pour le groupe.

-cool, j'peux voir ?
Elle attrape, sans attendre de réponse, le carnet déjà ouvert sur la bonne page.

-Maintenant je comprends pourquoi t'as des grosses poches sous les yeux, t'as du y passer la nuit.

-mais ! Vous abusez ! C'est pas si flagrant que j'ai presque pas dormi !

La sonnerie retentit.

-Bon j'y vais, j'ai cours tous en haut du bâtiment C ! Fleeeeeme...

-salut

Je leur fais un signe de la main et part définitivement en direction du bâtiment C.

Notre groupe de musique est constituée de 4 membres, 4 passionnés de musique, 4 amis inséparables.

D'abord moi, meï Hammil, âgé de 17ans et passionné par la musique, en particulier le métal ! Je suis la guitariste, autrice/compositrice du groupe. Je joue de la guitare électrique depuis mes 13ans et c'est ma passion, je rêve d'en faire mon métier. Je voudrais, que, dans quelques années le nom de meï Hammil soit incrusté dans le coeur de passionnés de rock et de métal comme moi ! Si j'y parviens alors j'aurais réussi ma vie. Sinon, j'aurais échoué.

Ensuite maxime, on ne le voit pas souvent en cours, il sèche beaucoup...
C'est le deuxième guitariste, il est très doué. Il est assez calme et blazer avec d'autres... mais en notre compagnie il est sympa et s'ouvre à nous.

Puis Lucien, alias lulu. C'est le bassiste. Il est assez studieux, très comparé à moi... il est calme, gentille et sincère, c'est vraiment un bon ami à qui tu peux tous confié.

Et enfin April ! Cette fille est un vrai numéro ! Elle est très impulsive et a des petites tendances colérique. Elle paraît completement cinglé (ce qui est un peu vrai), mais ce mauvais caractère cache en réalité la fille la plus attentionné et sympa que je connaisse ! Et puis son caractère à la même sonorités que son instrument, c'est la batteuse !..

Bon vous l'aurais compris on est un groupe de musique, style grunge/métal, un sympathique mélange de notre caractère à tous !
Pour le nom, on se nomme "mind" ouais je sais on s'est pas foulé...

______________________________________
Je sais, je sais, ce chap est chiant ! Mais je suis obligé pour poser les bases !

Bref vous pouvez me faire un retour dans les coms, et rendez-vous au chapitre suivant !

Libellule [Romance Lesbienne]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant