Je suis dans ma chambre, accompagné de mon fidèle ami Maxime ! Eh oui celui qui a séché les cours hier, je sens qu'il va encore redoubler son année.
19ans et début Terminal non mais j'hallucine !
Bon je me tais je vais me porter malheur, je passe le bac cette année !
Et malheureusement je fou rien depuis.... Ma naissance. Grosse feignasse, je sais, je sais ...Il tient mon carnet de musique et lis attentivement la chanson de la dernière page un petit sourire en coin.
-tu pense l'instrumentaliser comment ?
-je sais pas trop, mais je pensais faire un solo de guitare électrique au millieu !
-un solo d'une seule guitare ?
-je pensais plus à... Bon, imagine nos deux guitare qui font un solo, mais pas en même temps, plus comme...
-un dialogue ?
-exactement ! Un dialogue instrumental entre deux guitare électrique !
-j'aime bien l'idée. Dit t'il souriant.
-une fois qu'on a composé le solo qui sera la base de la musique, chacun test au feeling avec son instru pour compléter.
Je me lève et attrape ma guitare accroché au mur.
C'est un modèle parfait pour le métal, elle est noir avec les contours blanc.(NDA : je savais pas du tout décrire les formes donc je mais ma photo inspi)
Je commence à improvisé un solo, il me regarde enjouée, une cigarette à la main.
L'après midi est passé rapidement, moi et max jouant nos meilleurs morceaux jusqu'à ce que le ciel s'assombrisse, puis il est parti, me laissant seule avec moi même.
Je prend l'initiative de me changer pour être plus confortable. C'est en enlevant mon pantalon qu'un papier froissé retombe au sol. Je me prend en main. C'est donc le numéro de ma camarade abigaël, ou Abi. Elle m'a demandé de lui envoyer un message mercredi, et on est déjà vendredi soir, j'avais zappé...
Une fois en pyjama, je m'assois sur mon lit et enregistre son numéro dans mes contacts sous le nom de "Abi". Abi c'est le diminutif de abigaël... Pourtant je donne des surnoms qu'à mes proches... Je change le contact en "abigaël lycée", restons un minimum professionnel, ce n'est pas si on était amis. Meme si j'avoue elle à l'air sympa, mais j'aime pas rencontrer des gens !
*En plus elle est louche, Sérieux qui dessine en cours ? Je suis sur c'est une des nanas Zarbi qui se croient trop mystérieuse à dessiner des yeux dans la marge...* Pensais je à contre cœur pour ne pas m'attacher à elle trop simplement.(NDA: je suis le genre de nana a dessiner des yeux au coin de la marge 🥲 mais pour ma défense c'est le seul truc que je réussis de tête ! 😂)
"Salut c'est meï, c'était pour le bidule en histoire, pour la date .."
Je clique sur envoyer.
"Lu.", "Entrain d'écrire "
"C'est une rédaction et c'est en français pas en histoire " met elle avec un emoji qui rigole.
"Ah" comme elle me saoule avec ces airs miss parfaite ! En plus elle met des emojis a croire qu'on est amis..pff
"Bref ducoup t'es dispo quand"demande ai-je.
"Et bien samedi si ça te vas ?"
"Ok, mais l'aprem, je dors moi le matin" j'vais quand même pas gâcher ma grasse mat pour une ado random..
"Ok vers 14h ?"répond elle rapidement.
"Ok." Et bim OK avec un POINT ! Alors là, si elle comprend pas qu'on est pas amis..
"Super, hâte de te voir !"
*Elle se fout de ma gueule !?*
*Je suis sur elle me provoque !*Pdv extérieur :
Pendant que meï était dans son conflit imaginaire à essayer de trouver les meilleurs clash pour le lendemain, abigaël choisissait une tenu pour essayer de faire la meilleure impression possible auprès de sa camarade.
______________________________________
Salut ! Désolé pour l'attente j'avoue j'étais pas trop inspiré 😅 bref j'espère que le chap vous a plu, déso pour l'orthographe en chute libre j'y fais pas gaffe..
Bref rdv au prochain chap je sais pas du tout quand il sort mais je vais essayer au plus tôt !
Bisouuuuuus
VOUS LISEZ
Libellule [Romance Lesbienne]
RomanceQue ce passe t'il quand l'expression "les opposés s'attirent" devient réel. Es qu'une fille au goût simple, qui aime l'art et la littérature peut elle aimer vraiment une fille comme moi ? Passionnée de métal et qui déteste les gens... Pourtant... c...