super aprem

46 3 0
                                    

Bon, faut pas que je m'emballe aussi vite... Après tout, elle m'a juste invité à passer l'après midi chez elle demain, il n'y pas de quoi s'affoler... Mais si je suis affolé !! Passer toute une après midi avec elle, et puis je sais même pas si elle m'apprécie de cette façon. Même moi je ne sais pas si je l'apprécie de cette façon ! Et es ce que je dois ramener quelques chose ? Genre de la bouffe ? Pourquoi être sociable c'est aussi dur !!!?
Je cogite un moment, en écrivant un message, pour le supprimer, en écrire un nouveau, pour le supprimé aussi.. au bout de longue minute je réponds simplement :

"Ouais pourquoi pas, envoie moi ton adresse."

______________________________________
Le lendemain.

Je suis en sous vêtements, essayant de savoir comment diable je pourrais m'habiller. C'est assez étrange, je n'ai pas l'habitude de me préoccuper de comment je m'habille.
En plus les vêtements en boule ne m'aide pas. C'est décidé je vais être trop stylé ! Pas pour elle hein, juste pour mon petit égaux heurté par la peur de ne pas plaire..
Bon ok, aussi un peu pour elle...

Je choisis un débardeur def leppard qui m'arrive au dessus du nombril, un pantalon bien Large avec quelques chaînes  et des mitaines pour accessoiriser le tout.

J'ai marché environ 15 minutes, en passant mes mains sur toutes les grilles à ma porté, créant un bruit qui me rappelle mon enfance.

J'arrive devant sa porte et sonne. Elle m'ouvre plus rayonnante que jamais.

-Saluuuut !

-salut abi, ça va ?

- très bien et toi ? Vas y entre !

Je me déchausse et franchis le seuil de la porte.

-encore un peu contrariée de ce matin, le mercredi c'est vraiment le jours avec les pires cours !

-j'espere te remonter le moral alors ! Elle me lance un regard de pure gentillesse.

J'esquisse un sourire.

-ah oui d'ailleurs j'ai ramené des chips. Dis-je en même temps que je sors le paquet de mon sac.

-gout pizza ? Je crois que je préférais encore poulet. Rigole elle. Faut vraiment que tu me dise où tu trouve tous ses parfums de chips !

-je savais pas trop quoi prendre, et les chips c'est clairement la base. Après peut être tu préfères le sucré ? Et puis goût pizza ça change !

Je ne sais pas trop comme m'y prendre, j'ai parlé très vite et commence à rougir. Je veux faire les choses bien..

-meï ! C'est parfait.

Elle sourie tendrement, et un silence s'installe. Pas le genre de silence gênant quand on ne sait pas quoi dire. Un silence où l'on n'a pas besoin de mot pour communiquer, et profitons des yeux de l'autre.
Elle rompt le silence pour me proposer de regarder un film et nous installons sur son canapé. Je prend la télécommande.

-t'aime quoi comme style de film ?

-les romances !

-oh nan .. pas les romances !

-ahaha j'en étais sûre, et toi t'aime quoi comme films ?

-actions !

Elle n'a pas l'air très convaincu.

Je fais défiler les titres sur Netflix.

-oh ! Meï, la regarde ! C'est un film d'action avec une romance ! C'est parfait, comme ça on fait chacune un effort pour l'autre !

-mouai..

-quoi, t'aime pas à ce point les romances ?

-c'est pas la romance le problème, j'aimerais beaucoup faire un effort pour toi. Mais c'est une série pas un film, je veux bien qu'on le regarde ensemble mais ça veut dire que tu vas devoir le supporter pendant cet épisode et les 12 prochain.

Je la regarde malicieusement, espérant qu'elle dise oui.

-oh nan, quel supplice ! Elle colle le dos de sa mains sur son front théâtralement.
Allez lance !

Je ricanne, amusé de son comportement, et heureuse de qu'elle ai accepté.
___________________________________________
Pdv : abi

La soirée c'est super bien passé, nous avons regardé 3 épisodes, pour l'instant la romance n'est pas trop présente à mon grand désespoir.

Je suis tellement contente de l'avoir trouvé meï, c'est vraiment quelqu'un comme elle qu'il me fallait : bonne ambiance, décontractée, qui me fait passer du bon temps. Mais surtout, je suis sur qu'elle ne s'attachera pas à moi, ou alors le moins possible. Je ne veux pas faire de mal quand je partirai. Pas encore...

Meï Hammil, je t'ai choisi pour être celle à mes côtés pour le reste de mes jours, qui sont compter...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Libellule [Romance Lesbienne]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant