Journal de bord - Étoile de Feu

81 10 0
                                    

Jour 1
Je vais pas écrire tout les jours, je pense. En attendant je vais raconter ce qu'il s'est passé ces dernières lunes.
Tout à débuté quand Ficelle, mon ancien meilleur ami, avant Plume Grise, m'appelle en visio. Ne me demandez pas comment c'est possible, encore aujourd'hui je ne sais pas. Comme c'était compliqué de s'appeler tout les jours pour avoir des nouvelles, entre la chasse, mes responsabilités de chefs et les Bipèdes de Ficelle, il m'a proposé de tourner un film, un résumé de toutes les aventures des chats des Clans. Alors, à l'Assemblée suivante, j'ai présenter le grand projet, que plus tard nous appellerons La Guerre des Clans et la production, Lgdc Production. Et la grande aventure commença. Le premier opus était de la bataille des Rochers du Soleil, jusqu'à la chute de Fléau. Le seul problème c'est que... J'ai oublié d'inclure Ficelle dans ce film. Un jour, quand on faisait des dédicaces au Grands Pins, il est arrivé. Fini le chaton sympathique que j'avais connu.
" Alors comme ça, on oublie son meilleur ami ? m'avait-t-il dit. J'avais toléré que tu partes avec des inconnus, que tu aies un autre meilleur ami, et plein d'autres choses."
Ficelle est revenu plusieurs fois, où que l'on soit. Je... crois qu'il a abondonné ses Bipèdes, même si il était aller chez le coupeur, sa motivation et sa soif de vengeance était intacte. Voilà le résumé de ces lunes précédentes. Ah oui ! Un groupe de Bipèdes femelles ont revisité notre histoire en livre, du même nom que notre film. Je crois qu'elles s'appellent les Erins.
Nous sommes actuellement en train de travailler sur un court-métrage sur les anciens. Je n'ai pas grand chose à dire pour ce premier jour de journal. À part peut-être que Plume de Rivière a encore fait court-circuiter les appareils sur le tournage, à cause de son pelage plein d'électricité statique. Ça doit être pour ça qu'elle est devenue électricienne. Au contraire de Rayures d'Éclair et de Patte de Foudre, qui ont pris ce rôle en raison de leurs noms. Bon, je vais arrêter d'écrire, j'ai mal au coussinets et Tempête de Sable m'appelle pour le partage.
Au revoir ! Miou !

Si LGDC était tourné comme un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant