Visite du territoire - LIVE 🔴

47 6 0
                                    

Étoile Bleue : Ça tourne ? Ah ! Bonjour, je suis Étoile Bleue ! Ancienne cheffe du Clan du Tonnerre, blabla,  je vais vous faire visiter le territoire du Clan du Tonnerre !

Feuille Rousse : ÉTOILE DE JAIS ! RAMÈNE TES FESSES ! FAUDRA FAIRE LA VISITE DE NOT' TERRITOIRE APRÈS !

Étoile de Feu : Euh, on est en direct, Feuille Rousse...

Feuille Rousse : Ah... ÉTOILE DE JAIS !? RAMÈNE TOI !

Étoile Bleue : Désolée, on va commencer... Nous sommes aux Quatre Chênes, le lieu au centre des territoires, où on se réunit toutes les pleines lunes. Dirigeons nous vers l'Arbre aux Chouettes ! Pelage de Lion ? Il faut que tu suives... Bon ça c'est l'Arbre aux Chouettes et lui...
*sort Étoile de la Chouette du fin fond du Clan des Étoiles*

Étoile de la Chouette : Laisse moi faire ma sieste !

Étoile Bleue : Tu fais la sieste depuis que t'es mort ! Ça t'apprendra à chasser pendant toute la nuit ! Lui, il a suivi une chouette et il a appris à traquer la nuit, voilà, demandez aux anciens l'histoire. Et si vous en avez pas sous le coude, appelez SOS Isidore Histoire (IH).

Isidore : On m'a appelé ? Tu veux une HISTOIRE ???!!!

Étoile Bleue : Pelage de Lion, Moustache de Souris, on se casse, et vite ! Œil de Geai, envoie la pub pendant qu'on se barre à la combe sablonneuse !

Page de pub :

HACÉF, l'Herbe À Chats d'Étoile de Feu

Club de danse, SilverMillieTream, géré par Plume Grise

Résultats de SilverMillieStream

Fin de la page de pub

Étoile Bleue : Rebonjour bandes de gens chats ! On est à la combe sablonneuse et...

??? : PLAQUAGE DE RUGBYMEN !!

Étoile Bleue : Heu... Tu sais que je suis un chat-fantôme... Tu viens de me traverser... T'es vraiment débile Flocon de Neige...

Flocon de Neige : LE CLAN DES ÉTOILES ÇA EXISTE PAS !!!

Étoile Bleue : Bon on s'entraîne, on bouffe du sable, tu te fais ridiculiser par TES PETITS CAMARADES (HINHINHIN) plus âgés, tu te fais arraché la patte parce que ton adversaire est un psychopathe qui va revenir dans quelques tomes ect... On se casse maintenant vers les Rochers du Soleil !

Étoile du Léopard : *au bord de l'autre rive (autrement dit très loin)* Bon tant pis, j'ai aucune crédibilité avec les autres Clans, ils pensent que je suis folle avec mon eau alors que c'est que y'a le Coquillage de Lune sous la rivière mais on va rien dire... merde... Je l'ai dit...

Étoile Bleue : Ah pour ça t'es complètement tarée ouais !

Étoile du Léopard : C'EST MES CAILLOUX ! >:⁠-⁠(

Étoile Bleue : On va laisser les autochtones et partir au cœur du territoire... La cabane à couper le bois en va passer... Et Étoile de Jais, je te vois en va pas te montrer le camp, on est pas fous ! Sauf une chatte de la Rivière qui aime les pierres... Ah et on le dit par transmission du Clan des Étoiles que y'a une patrouille de marquage aux Grands Pins donc on y va en dernier. Transition pub parce que lui faut bien acheter du gibier pour bouffer !

PUB

FIN DE LA PUB

Étoile Bleue : Donc, voilà le Grand Sycomore, on grimpe, on tombe.... MAIS J'AI PAS D'INSPI ! MOI JE VOULAIS JUSTE JUSTE JOUER À FORTNITE AVEC PELAGE DE NEIGE ! C'EST PAS MA FAUTE SI ÉTOILE DE FEU ET TEMPÊTE DE SABLE SONT PARTIS DÉBOUCHER LES TOILETTES !!

Plume Grise : Étoile de Bluestar, enchaine... on est en direct, tu te rappelles ?

Étoile Bleue : Ouais, ouais... Bon là bas c'est les Rochers aux serpents ; morts violentes, chiens, psychopathes, venin, renards, blaireaux... Aller, on va aux Grands Pins et je me casse...

Une traversée de forêt plus tard...

Étoile Bleue : Les Grands Pins, vous avez peut-être pu les voir dans notre premier film, Retour à l'état sauvage, avec l'acteur dans le rôle de Rusty, Petit Rouge-Gorge , avec la fourrure légèrement plus éclaircie par Truffe de Sureau et Cœur Blanc. Je m'éloigne du sujet encore une f...

??? : Ah enfin !

Étoile Bleue : Pomme de Pin ? T'as pris du bide ! T'es un chat domestique maintenant ?

Fake Pomme de Pin : Chis absolument pas une pomme de pin, je suis Ficelle !

Étoile Bleue : A ba d'acore, tu es une corde... Ah oui ! Ficelle ! Le chat que tout le monde a vite oubliés !

Ficelle : Merci c'est sympa.... ಠ⁠_⁠ಠ JE VIENS POUR PRENDRE MA REVANCHE !

Étoile Bleue : Alors... c'est pas pour te vexer mais... on a déjà La vengeance d'Ombre d'Érable et La vengeance d'Étoile Filante donc La vengeance de Ficelle...

Étoile de Feu : Ficelle ?

Étoile Bleue : Tu as finis de déboucher les toilettes ?

Étoile de Feu :. Ouais mais...

Ficelle : POURQUOI TU M'AS PAS PRIS DANS LE CASTING !? POURQUOI TU AS PRIS AGILE À LA PLACE ?!

Étoile de Feu : Un, c'est NUAGE Agile, et deux tu étais en vacances ! Et trois, coupez le live, je veux régler ça sans camér....

FIN DU LIVE
Merci à la LGDC PRODUCTION














(comme une débile, j'ai oubliée de remettre les GIFS après qu'ils se soient enlever 🥲)

Si LGDC était tourné comme un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant