Les anciens - Court métrage sans montage et coupure

67 8 1
                                    

Membre du Clan des Étoiles random (on va l'appeler Cœur de Jean-Patryk, j'ai pas d'inspi) :
Bienvenue dans la tanière des anciens du Clan du Tonnerre !

Membre du Clan des Étoiles random (on va l'appeler Cœur de Jean-Patryk, j'ai pas d'inspi) : Bienvenue dans la tanière des anciens du Clan du Tonnerre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taches Fauves : Qu'est-ce que tu fais là Cœur de Jean-Patryk ?

Cœur de Jean-Patryk : Euh c'est à toi que je devrais poser la question ? T'es pas sensé être mort ?

Taches Fauves : Mais toi aussi t'es mort ? Donc pourquoi j'aurais pas le droit d'être là ?

Étoile de Feu *chuchote* : Taches Fauve, on tourne un court métrage... 🥲

Poil de Souris : Reviens là, stupide boule de...ah... désolé Étoile de Feu, il en avait marre que sa mère, Ondée Rousse, lui dise qu'il n'avait pas trouvé de compagne et gna gna gna...

Plume Grise : ON ENLÈVERA ÇA AU MONTAGE, TACHES FAUVES RENTRE AU CLAN DES ÉTOILES, TU DEMANDERAS À TES SŒURS OU JE SAIS PAS QUI DE TE PROTÈGER.

Plume Grise : ON ENLÈVERA ÇA AU MONTAGE, TACHES FAUVES RENTRE AU CLAN DES ÉTOILES, TU DEMANDERAS À TES SŒURS OU JE SAIS PAS QUI DE TE PROTÈGER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cœur de Jean-Patryk : *se met en PLS et marmonne des trucs sur des contrats de LGDC Production qu'il aurait dû refuser*

Étoie de Feu : Aller, on reprend !

Cœur de Jean-Patryk : *se lève* Je vais vous présenter le monde des anciens !

Poil de Souris : Y'a pas un esclav... apprenti par là ?

Cœur de Jean-Patryk : *fait un AVC*

Étoile de Feu : Je pense que c'est inutile de dire qu'on va reporter le tournage à demain ? Pour la santé mentale de Cœur de Jean-Patryk... Croc Jaune, apporte un brancard steuplé !

Croc Jaune : Yay ! Ambulance de la Sauce Moutarde, vous êtes en état d'arrestation !

Cœur de Jean-Patryk : *fait un deuxième AVC*

Prise 2

Clone de Cœur de Jean-Patryk : Bienvenue dans la tanière des anciens du Clan du Tonnerre ! Je vais vous présenter le monde des anciens !

Poil de Souris : *lit son texte* Après une longue vie au service de son Clan, en général après huit ou sept quatre saisons, nous décidons de rejoindre la tanière des anciens pour un repos bien mérité.

Longue Plume : Mais les aléas du destin peuvent faire que nous devons rejoindre la tanière des anciens plus tôt.

Poil de Souris : Euh, tu r'gardes du mauvais sens... tes fesses sont p't être très belle mais non...

Longue Plume : Ah merde... On cutera au montage ? (non)

Étoile de Feu : Ouais, t'inquiète pas !

Longue Plume : *reprend son texte* Du coup... Ah oui ! Mais les aléas du destin peuvent faire que nous devons rejoindre la tanière des anciens plus tôt. Moi par exemple, j'ai rejoint la tanière des anciens à cause d'un lapin aux griffes sales qui m'a rendu aveugle. Ça peut également être pour une maladie, une blessure ou un chef ou un guérisseur trop vieux.

Plume Grise : COUPEZ ! ON TOURNE LA SCÈNE DEUX !

Scène 2, prise 1

Clone de Cœur de Jean-Patryk : Les anciens racontent des histoires aux chatons et f...

Isidore : T'AS DIT DES HISTOIRES ?! TU VEUX DES HISTOIRES ?!

Équipe du tournage : Mayday ! Mayday !  Code H.I.S.I.D.O.R.E. ! MODE CAMOUFLAGE AVEC DES FEUILLES !

Isidore : Vous savez je vous vois... Et y'a l'autre avec ces pattes de trois mètres avec un espèce d'arbre chelou...

Patte d'Araigniée : C'est une perche...

Scène 2, prise 2

Clone de Cœur de Jean-Patryk : Les anciens racontent des histoires aux chatons et font en général la sieste au soleil. Les apprentis changent les litières, enlevent les tiques de leurs pelages et cherche la mousse, les plumes et les fougères les plus douces pour eux.

Étoile de Feu : *chuchote* Lisez bien votre texte, c'est pour la promotion de l'EPAD L'antre des anciens donc faut donner une bonne image aux anciens, sans vouloir vous vexez...

Poil de Souris : Toi là ! Dépêche de chercher de la bile de souris, pour m'enlever mes tiques, imbécile ! Ah c'est pas mon texte ? Oh...

Flocon de Neige : Mouarh AHAGAHAH !

Scène 2, prise 3

Poil de Souris : Oh ! Gentil petit apprenti ! Tu peux venir m'enlever quelques tiques ?

Plume Grise : COUPEZ ! BRAVO ON A FINI LE TOURNAGE POUR LA PROMO !  BON MAINTENANT JE ME CASSE À L'ANTRE DES ANCIENS JUSTE POUR LE FuN !







Je sais pas comment finir.....







Et la fin du tournage est chelou je trouve mais je suis ChElOuE donc htfvkykurd5e7ifidurvhteqrqtrdytxhtdyttrstrdrsj-_&%-_#&###€#-°^¢≤°√$=¥π•¥€ywuysryrd jtsyrzqrzsytjryscyrzqt4rjtestee35653#*+€+5-¢≠=°¢$¥≠°-

Oui

Si LGDC était tourné comme un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant