Étoile de Feu : Bonjour bonsoir à tous, bande de chats, ça fait bien plus d'une demi-lune que la dernière émission est passé mais... ON VA PAS ACCUSER TRUFFE DE SUREAU DE VOLER LES CAMÉRAS, HEIN ! Bon, vous vous en doutez, on va pas inviter Fléau, sinon c'est un peu la memerde, mais sa doublure, Étoile Noire.
Étoile Noire : SaLuT çA vA ?
Étoile de Feu : Au passage, on remercie Jolie Plume pour les costumes, le collier avec les faux crocs et les lentilles bleu glace, et également Cœur Blanc pour les cicatrices et la patte blanche. En invité d'un autre territoire : Je sais pas donc on va inviter un membre de la production ! Viens là, Nuage de Genièvr...
Nuage de Genièvre : BONJOUR BANDE DE... truites fumées ?
Moustache de Souris *derrière la caméra* : Chut ! Laisse Étoile de Feu finir !
Étoile de Feu : Voici Nuage de Genièvre, cheffe décoratrice de la LGDC Production. Elle voulait absolument participer à cette émission et comme son baptême de guerrière approche et qu'on a du temps à perdre... Et en invité du Clan des Mourûts, aplaudissez Oreille de Tacos !
Oreille de Tacos : SalutÂtions, vous pouvez m'Appeler TAcos d'Oreillers ou bien TAcos Dos-RAyé.
Étoile de Feu : Allons y, ne perdons pas de temps ! J'ai un timing à respecter...
Voix off sortie de nul part : La légende raconte que Étoile Noire, après qu'il soit mourrrrrrrrrrrrrrr-
Étoile Noire : ...
Étoile de Feu : EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Voix off : RRRRRRRRR-
Étoile de Feu : Plume Grise, steuplé, stop...
Plume Grise voix off : RRRRRRRR-MAIS TOUT DE FAÇON ON PEUT COUPER ÇA AU MONTAGE-RRRRRRRRRRR
Étoile de Feu : Il a pas de montage, Plume Grise... On est en direct, Plume Grise...
Plume Grise : RRRRR-AH... OKAY TAPIS-RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRU, TOUT LE MONDE L'A OUBLIÉ.
Étoile Noire : HÉÉ ! J'ai un roman illustré sur moi ! Est-ce que t'en as un toi ?
Plume Grise : EUUH OUAIP, J'EN AI TROIS, ET J'AI AUSSI UN HORS-SÉRIE SUR MA MAGNIFIQUE BELLE PERSONNE SI TU VEUX JE T'EN PASSE J'EN AI ATTACHÉ AVEC DE LA PATTEAFIXE DANS TOUTES LES TANIÈRES DU CLANS DU TONNERRE STUVEU JE PEUX T'EN PASSER TU EN VEUX ?
Tempête de Sable : SÉCURITÉ !!! RIVIÈRE D'ARGENT, EMMÈNE LE S'IL TE PLAÎT ! MILLIE AUSSI TANT QU'ON Y EST !
*un blanc plus tard où Étoile de Feu regarde la caméra hyper gêné et où Plume Grise se fait plaquer bien violemment par une Rivière d'Argent qui fait du karaté*
VOUS LISEZ
Si LGDC était tourné comme un film
RandomSi lgdc était un film, ça donnerait quoi ? Ici, ce sera plutôt le bêtisier et les erreurs de tournage de la LGDC Production ! Des films, les incroyaux La Guerre des Clans... Diverses émissions, comme Ships Chelous TV... Des notes de plusieurs grands...