Le 02 septembre.Université de Bloomfield.
Je rejoins finalement mon père vers 19 heures devant l'université. Je lui fais un câlin et on s'installe dans la voiture.
Il démarre la voiture et se dirige vers le centre ville pour aller dans un restaurant. Je regarde le paysage par la fenêtre défiler, je ne sais pas à quoi pense mon père actuellement, mais moi, je me ressasse tous les moments passés avec maman, quand on était tous ensemble.
J'ai l'impression d'avoir un souvenir avec elle à chaque rue que l'on passe. Les larmes me montent aux yeux, mais je les chasse rapidement. Je savais que ça allait être dur mais je suis là pour le retrouver, je dois être forte je ne peux pas me laisser aller.
Je tourne la tête vers mon père et lui sourit. Heureusement qu'il est là.
Oui mais pour plus longtemps.
Je commence à lui raconter mon après midi et ma rencontre avec Céleste. J'évite de lui parler de ma confrontation avec ma colocataire, à la place je lui dis que Nora est quelqu'un de très gentille qui m'a bien accueilli. Je sais que c'est mal de mentir mais je ne souhaite en aucun cas l'inquiéter.
J'omets aussi de lui parler de Lenny et de la façon dont cet homme me regarde à chaque fois que je le vois.
Je suis assez pressée de commencer les cours et de voir comment ça va se passer, malgré mes appréhensions, je suis tout de même confiante.
Au bout de quelques minutes, on arrive au restaurant. Mon père se gare et on se dirige vers notre lieu de dîner qui se nomme Mrs Smith. Je crois que c'est un endroit assez connu dans la ville. On rentre et on demande une table pour deux.
Nous nous installons et on commande à manger. Je décide de prendre seulement une petite salade n'ayant pas faim.
Ne te mens pas à toi-même Lou, tu ne veux simplement pas grossir.
La soirée se passe bien, je ris beaucoup. Je suis contente d'être ici avec mon père. C'est la dernière fois avant longtemps que je pourrais voir son sourire et sa bonne humeur. J'en profite donc autant que je peux. Demain il faudra aussi que j'essaye d'appeler Ryan, ça fait quelque temps que je ne lui ai pas parlé.
Après avoir manger, mon papa me ramène à l'université, je lui dis au revoir et lui affirme que je le reverrai demain. Je me dirige vers ma chambre et entre dans celle-ci. Quand j'ouvre la porte, je me rends compte qu'elle est vide, Nora doit surement être en soirée a cette heure ci.
Je me change et m'allonge sur mon lit pour un petit moment de calme pour moi. Ça me fait du bien de me retrouver un peu au calme, mais ça fait resurgir les mauvaises pensées.
Ne voulant pas passer une mauvaise soirée, je décide de réfléchir à autre chose. J'ai beaucoup de choses à faire avant ma rentrée. Il faudrait que je me trouve un petit travail, dans un café par exemple. J'irai faire des recherches demain pour trouver ce que je souhaite. Je dois aussi m'organiser dans mes cours, commencer à ranger mes affaires dont j'ai besoin pour être organisé dès le début de mon année.
Il est maintenant 21 heures 30 et je décide de me mettre un épisode de gossip girl. Ça fait quelques jours que je n'ai pas regardé et Blair, clairement le meilleur personnage de la série, me manque.
Finalement je passe ma soirée à regarder et je m'endors devant assez tard dans la nuit.
*
Le lendemain, je me lève aux alentours de 10 heures, je vais me préparer. Je me rends au douche commune et me savonne sans laver mes cheveux étant donné que je l'ai fait hier.
VOUS LISEZ
Never enough [En pause]
RomanceBienvenue à Springfield, une ville remplie de problèmes. De retour dans sa ville natale pour ses études, Lou Brown est bien décidé à retrouver sa mère qui l'a abandonnée il y a dix ans. Mais elle ne s'attendait pas à rencontrer ce groupe d'amis popu...