Le 06 octobre, à 8 heure 30.
Au QG.
Mes paupières se soulèvent légèrement pour laisser place à la lumière de la pièce. Je me relève d'un coup, ne comprends pas où je suis. Je détaille l'endroit. Une chambre. Mais la chambre de qui ? Je ne suis clairement pas chez mes amis. J'essaye de me remémorer les événements que j'ai vécu précédemment.
La mission. Je me souviens de tout. Je suppose alors que je suis au QG.
C'est une pièce simple qui s'offre devant moi, un lit avec de beau draps noir, en face de la porte. Une commode est disposée à la gauche de celle-ci. La lumière vient de la fenêtre à ma droite. Je me lève et s'approche de celle-ci. On est dans une forêt. Chez mes amis, il y a des arbres qui entourent la maison, mais beaucoup moins. Ici c'est une forêt très dense.
Mon téléphone est posé sur une petite table de nuit. Je le prends et regarde l'heure. Il est 8 heures 30. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, sûrement pas très longtemps.
Je me souviens qu'on est vendredi. Je ne commence que les cours à 10 heures, je pourrais y aller mais je suis trop fatiguée pour le faire. Et les frères et sœurs de mes amis arrivent aujourd'hui, je veux être là quand ils arriveront. Je regarde mes notifications et vois que Maxime m'a envoyé un message. Fin, je suppose que c'est lui.
Le meilleur ami du monde : Lou, si tu te réveilles viens nous voir.
Le meilleur ami du monde : Oui, c'est moi qui me suis renommé comme ça, et alors ? C'est la vérité non ?
Je souris, c'est totalement le style de Maxime ça. Je me lève et sors de la pièce, comme il me l'a demandé. Quand je sors, je me retrouve dans un grand espace. Le parquet sous mes pieds est gris clair. Je relève les yeux et vois une grande table en verre devant moi, entouré de chaise blanche. C'est très moderne. Un tapis en moumoute gris est disposé en dessous de celle-ci.
Des voix m'appellent. Je relève la tête, Maxime vient vers moi. Il me dépose un baiser sur mon front, comme d'habitude. Mais il me surprend à me prendre dans ses bras.
-Je suis désolé Lou, ça ne se reproduira plus, désolé. Dit-il d'un ton sincère.
Je me doutais bien qu'il allait s'en vouloir. Je lui assure que ce n'est pas grave et que je ne lui en veux pas. Il se décale de moi. Je m'avance avec lui, vers le salon.
Il est en continuité avec la salle à manger. Un mur sépare le salon et une autre pièce que je soupçonne être la cuisine. Un canapé est disposé en face de ce mur. Il est gris en tissu. Une télé est accrochée au mur. La table de salon est noire et basique. La peinture noir contraste avec le parquet. Pour finir de chaque côté de la table basse se trouvent deux fauteuils gris. La pièce est très simple mais belle.
Je finis par m'asseoir sur le canapé où sont déjà posés mes autres collègues de ce soir.
-Lou, le boss voudrait te voir, tu voudrais bien me suivre ? Demande Dylan avec un sourire.
Je le suis en espérant que ma rencontre avec le boss se passe bien. Malgré la mauvaise nuit que j'ai passée, je ne peux pas envisager de laisser tomber le cartel. C'est la meilleure solution pour mon père. Et je savais déjà les risques que je courais. Je voudrais simplement demander s'il est possible de ne plus me laisser seule dans des circonstances comme celle d'hier.
On se dirige vers le couloir à droite de ma chambre. En face de la grande porte d'entrée blanche se trouvent des escaliers. On commence à monter les marches tandis que le stresse commence à se faire une place dans mon corps.
VOUS LISEZ
Never enough [En pause]
RomanceBienvenue à Springfield, une ville remplie de problèmes. De retour dans sa ville natale pour ses études, Lou Brown est bien décidé à retrouver sa mère qui l'a abandonnée il y a dix ans. Mais elle ne s'attendait pas à rencontrer ce groupe d'amis popu...