𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑼𝒏

3.4K 127 21
                                    

𝑷𝑶𝑽 𝑰𝒍𝒍𝒚𝒂𝒏𝒂 𝑴𝒂𝒔𝒆𝒏𝑽𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆𝒅𝒊 25 𝑴𝒂𝒓𝒔 2011𝑭𝒐𝒓𝒌𝒔𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏𝑪𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆, 8𝒉30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑷𝑶𝑽 𝑰𝒍𝒍𝒚𝒂𝒏𝒂 𝑴𝒂𝒔𝒆𝒏
𝑽𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆𝒅𝒊 25 𝑴𝒂𝒓𝒔 2011
𝑭𝒐𝒓𝒌𝒔
𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏
𝑪𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆, 8𝒉30

Je me réveille en sursaut après avoir sentie une main se poser sur ma joue.

Éloïse : Hé c'est moi chaton calme toi - en me parlent doucement -

Je souffle doucement pour essayer de faire ralentir les battement de mon cœur ainsi que ma respiration.

J'ai toujours peur que se soit mon père qui vienne dans ma chambre pour me frapper.

Quand j'avais 5 ans il a essayer de me violer mais ma mère m'a protéger en lui demandant de le faire sur elle.

Quelques minutes après quand je les retrouver elle était en pleure mais elle m'a rassuré en me disant qu'elle préférerais qu'il le fasse sur elle que sur moi.

Éloïse : Désoler chaton je voulais pas te faire peur - en me prenant dans ses bras -

Je pose ma tête dans son cou et ma mère pose une main sur ma tête pour me caressé les cheveux.

Éloïse : Tu va te préparer je doit t'emmener à l'hôpital.

Hier soir mon père s'en et encore pris violemment à moi encore en me donnant des coups de poings et des claques.

A un moment je suis tomber violemment au sol sur la tête et depuis la douleur ne veut pas partir.

Éloïse : Tu a revomis cette nuit ? - en se détachent pour poser ses mains sur mes joues -

Illyana : Oui - en chuchotant - Je veut pas aller à l'hôpital - en ayant les larmes au yeux - S'il-te-plaît je veut pas le voir.

Éloïse : Je sais chaton - en m'embrassent le front - Mais on a pas le choix, tu a peut-être une commission cérébral ça peut-être dangereux.

Illyana : J'en peut plus maman - en pleurent - Je veut que sa s'arrête S'il-te-plaît faut que sa s'arrête.

Éloïse : Chuuuuuut - en me reprennent dans ses bras - Ça va aller chaton je suis la - en me bercent - Je te promet qu'on va sortir de tout sa.

Je pleure à chaude larme dans le cou de ma mère qui me sert fort contre elle pour essayer de me calmer.

Au bout de quelques minutes je fini par me calmer et ma mère se détache pour essuyer mes joues.

𝑷𝒓𝒐𝒕𝒆́𝒈𝒆 𝑴𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant