𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑫𝒊𝒙-𝒔𝒆𝒑𝒕

1.9K 76 25
                                    

𝑷𝑶𝑽 𝑰𝒍𝒍𝒚𝒂𝒏𝒂 𝑴𝒂𝒔𝒆𝒏 𝑷𝒉𝒐𝒆𝒏𝒊𝒙 𝑯𝒐̂𝒑𝒊𝒕𝒂𝒍𝑪𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑷𝑶𝑽 𝑰𝒍𝒍𝒚𝒂𝒏𝒂 𝑴𝒂𝒔𝒆𝒏
𝑷𝒉𝒐𝒆𝒏𝒊𝒙
𝑯𝒐̂𝒑𝒊𝒕𝒂𝒍
𝑪𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆

Je me réveille en sursaut après avoir sentie des lèvres se poser sur mon front et une main sur ma tête.

Éloïse : Hé trésor c'est maman tout va bien.

Illyana : Maman - en ayant les larmes au bord des yeux -

Éloïse : Oui je suis la - en me prenant dans ses bras -

Illyana : J'ai eu tellement peur qu'il s'en prenne à toi - en pleurent -

Éloïse : Chuuuuuut pleure pas - en me frottent le dos - Je vais bien.

Je suis tellement heureuse et soulager qu'elle n'est rien j'aurais pas supporter de la perdre.

Une fois calmer ma mère se recule pour poser ses mains sur mes joues et essuyer mes larmes tout en m'embrassent me front.

Éloïse : Comment tu te sens ? - en s'asseyant sur le rebord du lit -

Illyana : Ma tête et on poigner me lance un peut - en levant mon bras -

Éloïse : Tu a le poigner de casser et un léger traumatisme crânien, les médecins te garde en observation jusqu'à demain après midi et s'y tout va bien tu pourra sortir.

Illyana : On et toujours à Phoenix ?

Éloïse : Oui.

Illyana : Et Bella comment elle va ? - en paniquent -

Éloïse : Hé calme toi, Bella va très bien - en souriant - Elle et dans la chambre juste a côté avec sa mère, elle et réveiller depuis une heure.

Illyana : D'accord et Carlisle ?

Éloïse : Il et avec les médecins, je vais te le chercher et en même temps me prendre un café et prévenir Edward que tu et réveiller. Il et très inquiet pour toi tout comme Carlisle. Les médecins leur avait dit que tu ne pourrais peut-être pas te réveiller à cause du choc.

Ma mère se relève pour m'embrassent tendrement le front avant de sortir de la chambre.

Je me lève moi aussi du lit pour aller me prendre de l'eau mais un vertige me prend.

𝑷𝒓𝒐𝒕𝒆́𝒈𝒆 𝑴𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant