𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑸𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒉𝒖𝒊𝒕

1.1K 46 9
                                    

𝑷𝑶𝑽 𝑰𝒍𝒍𝒚𝒂𝒏𝒂 𝑴𝒂𝒔𝒆𝒏 𝑪𝒖𝒍𝒍𝒆𝒏𝑭𝒐𝒓𝒌𝒔𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒂𝒍𝒐𝒏, 19𝒉30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑷𝑶𝑽 𝑰𝒍𝒍𝒚𝒂𝒏𝒂 𝑴𝒂𝒔𝒆𝒏 𝑪𝒖𝒍𝒍𝒆𝒏
𝑭𝒐𝒓𝒌𝒔
𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏
𝑺𝒂𝒍𝒐𝒏, 19𝒉30

Après avoir nettoyer le biberon d'Anaya je retourne dans le salon pour voir Carlisle jouer avec elle.

Carlisle : Sa c'est mon nez petite chipie - en rigolant légèrement -

Anaya : Ba ba ba.

Illyana : Elle ma fait la même chose quand je lui et mis son pyjama tout à l'heure - en venant m'assoir à ces côtés - Mais je lui et donner une peluche comme sa elle a arrêter.

Carlisle : C'est une petits chipie.

Illyana : Oui, dit tu croit qu'elle va continuer à grandir aussi vite ? - en jouant avec les pieds d'Anaya -

Carlisle : Je n'est rien trouver dans les livre ou autres.

Illyana : Je veut pas la perdre.

Carlisle : On la perdra pas d'accord ? - en passant son bras dans mon dos -

Quelques secondes après la porte vitre du salon s'ouvre alors je tourne la tête pour voir Alice rentré suivie de Jasper et Emmett.

Illyana : Ils on été faire quoi pour rentré tard ?

Carlisle : Pour le savoir il faut venir avec moi - en se levant du sol tout en prenant Anaya -

Illyana : Quoi ? - en me levant -

Carlisle : Ma petite chipie tu va rester avec ta mamie je doit montrer quelque chose à maman.

Éloïse : Vient me voir ma petite princesse - en la prenant dans ses bras - Aller un bisous à papa et maman ensuite c'est au dodo.

Avec Carlisle on lui embrasse plusieurs fois la joue en lui souhaitent une bonne nuit avant de laisser ma mère aller la mettre au lit.

Alice : Tout et prêt vous pouvez y aller - en souriant -

Illyana : Qu'est-ce qui et prêt ? Carlisle me dit pas que c'est encore un cadeau ?

Carlisle : Cette fois s'y je ni suis pour rien mais sache qu'un jours ou l'autre je l'aurais fait. Donc - en me coupant la parole - Maintenant tu ne dit plus rien et tu vient avec moi.

𝑷𝒓𝒐𝒕𝒆́𝒈𝒆 𝑴𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant