Chapitre 1

18 1 2
                                    

Chers lecteurs/lectrices je me lance sur Wattpad et vous présente ma toute première histoire. Ce n'est pas parfait mais je m'améliorait. L'histoire n'est pas finie, elle est en cours. Merci de rester indulgent. Je vous souhaite une très bonne lecture!

Nous sommes en 2050. La planète est gravement endommagée à cause de la pollution et à cause des êtres humains. Il ne lui reste plus beaucoup a vivre, ses années sont comptés désormais. Mais heureusement qu'une certaine jeune fille Zoé Rivers de 21 ans va se rendre compte qu'il est temps d'agir et va retrouver son ami d'enfance, Dylan qui va l'aider à réaliser son plus grand rêve...


  Ce matin, je me suis réveillé tôt par un bruit étrange, J'ouvre la fenêtre pour savoir de quoi il s'agit. Mon frère est en train de s'entraîner à la batterie dans le jardin.
-Léo!
-tu vois pas que je suis occupé là ?
Dit mon frère.
-tu pourrais baisser le volume s'il te plaît j'essaye de dormir. Merci!
Dis-je en fermant la fenêtre. Je jette un coup d'œil sur mon portable pour regarder l'heure: 9h00.

-pour une fois que j'ai un jour de congé, je ne peux même pas me reposer.
Je descends pour prendre mon petit déjeuner.
J'ouvre le placard à gâteaux et vois qu'il n'y a plus rien à manger. Mes parents sont partis en course depuis 15 minutes seulement. Alors j'enfile un pantalon, une veste, prend mon sac et pars en ville pour aller déjeuner. J'arrive devant un Starbucks sympa. Je rentre.
-Bonjour un pain au chocolat et un café s'il vous plaît.

  Je sors et m'installe en terrasse. À la table d'en face, il y a un homme d'une vingtaine d'années qui regarde son ordinateur portable. Je suppose qu'il travaille. Je finis mon petit déjeuner et m'apprête à partir pour aller faire un tour rapide à ma boutique, pour prendre des fleurs que ma mère m'a demandé quand je vois l'homme avec son ordinateur à la main, se lever à son tour. Je n'y prête pas, attention et m'en vais.

Sauver ou mourirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant