Chapitre 6

4 1 0
                                    

Avec Dylan nous commençons a avoir des participants pour notre association petit à petit. Hier j'ai inscris 10 personnes et nous ferons une grande marche pour attirer encore plus de monde.
Il est 16h et je viens de finir de me préparer pour aller rejoindre Dylan devant l'arc de triomphe. Là ou on a donné rendez-vous aux participants de l'association. J'arrive devant le magnifique monument et je le vois qui est déjà là.
La ville est plutôt calme aujourd'hui, quelques voitures va et viennent. Le ciel est clair, mais il fait assez froid pour un mois de septembre.

Quelques minutes passèrent et je commence à apercevoir déjà des personnes arriver avec des pancartes, des panneaux et des banderoles. Sur une il y a écrit: « arrêtons la pollution et pensons a demain ». Ou sur une autre aussi: « que vont devenir nos futurs enfants si nous nous arrêtons pas ? » je trouve ça vraiment touchant parce qu'ils ont vraiment pris l'association a coeur. Et Dylan a l'air aussi ému que moi. Nous tournons pas mal dans Paris pendant pas moins de 3h et pas mal de nouvelles recrues nous ont rejoint. Nous sommes vraiment heureux que les gens aient pris l'association a cœur. Je commence a croire que la planète peut encore être sauvée et le futur un avenir.

Sauver ou mourirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant