Il est actuellement 19h30 et je viens de passer la porte de la maison. Je suis extrêmement fatigué et j'ai besoin d'une douche. Je ferme la porte et pose mon sac et mes clefs et part a l'étage en me dirigeant vers ma chambre. Je prends des affaires propres dans mon dressing et va dans la salle de bain.
Je me déshabille et allume l'eau. Ça fait tellement du bien de sentir de l'eau chaude sur soi. Une bonne vingtaine de minutes passe quand mon téléphone sonne.
« Pour une fois que j'avais un peu de repos il faut être dérangé ». Pensa ma conscience.
Mais mon désespoir disparaît aussitôt en voyant le nom de la personne qui m'a envoyé le message.
C'était... c'était... c'était Kai JONSON !!
C'était le gérant de l'association dont je rêvais de rencontrer ! Ma joie s'empara de mon corps et je ne pus m'empêcher un cri de joie.Je réalisa aussitôt ce qu'il venait de m'envoyer:
-Bonjour Zoé, je suis le gérant de l'association « sauver ou mourir » j'ai bien reçu votre mail de demande de rencontre et je suis bien obligé d'accepter quand je vois ce que vous avez fait aujourd'hui. Bien sûr j'ai envoyé un de mes employés sur votre marche aujourd'hui et il m'a rapporté que du positif sur vous. Alors je souhaiterai vois rencontrer en personne si c'est possible pour vous.
J'étais obligé de lui répondre. C'était mon rêve de rejoindre son association et de pouvoir le rencontrer en personne! Alors je lui réponds:
-Bonjour monsieur Kai JONSON, j'ai bien reçu votre message et ce sera avec très grand plaisir de pouvoir vous rencontrer en personne. A quelle endroit se donne t-on rendez vous ?
-Eh bien disons 15h dans l'immeuble de l'association. Je vous remercie et à demain.
-C'est noté pour moi merci.Comme prévu je me rends a l'adresse exacte que monsieur JONSON m'a donné. J'arrive dans la fameuse rue et vois effectivement l'immense immeuble. Je n'avais jamais fais attention qu'il était aussi grand. Je ne perd pas de temps et entre. A peine suis-je entré que je vois pleins de monde courir partout. A droite. A gauche. J'essaie de me créer un chemin au milieu de tout ces gens et monte pour aller chercher le bureau de monsieur JONSON. Au bout d'un certain temps je vois une pancarte sur une porte avec écrit: « bureau de Kai JONSON ». Je regarde mon téléphone et vois qu'il est 14h56. Pile a l'heure. Je frappe a la porte de celui-ci et attend. Elle s'ouvre sur un homme mais qui n'est pas Kai. Il doit avoir une petite trentaine.
- Bonjour vous êtes bien Zoé Rivers ?
- Oui c'est bien moi.
- Je vous en prie, monsieur JONSON vous attend dans la salle juste à côté.
- Merci.Je rentre dans l'autre pièce où effectivement Kai JONSON est assis derrière son bureau. Au moment où l'homme qui m'a accueilli ferme la porte derrière moi, JONSON relève la tête vers moi.
- A vous voilà, je vous en prie asseyez-vous.
- Merci.
Dis-je légèrement gênée
- Alors Madame Zoé Rivers, de ce que j'ai entendu dire vous aimeriez faire parti de cette association ?
- Oui c'est bien ça, depuis toujours j'ai voulu rejoindre cette association. J'ai toujours voulu aider la planète surtout maintenant depuis les annonces aux infos l'autre jour.
- Je comprend, ça fait déjà un bon point positif. Le but de cette association est évidemment de ce soutenir pour réussir notre mission si je peux appeler ça comme ça.
- Bien sûr c'est ce que j'ai toujours voulu. Maintenant à nous d'être utile pour notre planète.- Eh bien, Madame Rivers, j'aimerai faire quelques jours d'essais avec vous. Si jamais cela marche vous serez évidemment rémunéré. Avez-vous un travail madame ?
- Oui, je suis fleuriste mais si jamais cela marche j'aimerai signer un contrat avec vous. Et dans ces cas la je revend ma boutique.
- Ce n'est pas une mauvais idée mais pour l'instant commençons par le commencement.
Vous aller venir demain matin a 9h pour commencer votre première journée.
- C'est noté merci monsieur JONSON je suis vraiment reconnaissante des efforts que vous faites.
- Je vous en prie. A demain Zoé.
- A demain monsieur JONSON.
Je sors de l'immeuble toute contente et excitée. Je marche et tourne dans un petit coin de rue pour pouvoir faire une petite danse tellement je suis heureuse. Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve! Mais avant il faut d'abord montrer à JONSON que j'ai vraiment de collaborer avec lui et son équipe.Avant de démarrer ma voiture pour rentrer, j'envoie un message à Dylan pour lui annoncer la grande nouvelle.
- Salut Dylan c'est moi, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer! Je vais peut-être pouvoir réaliser mon rêve et travailler pour l'association de monsieur Kai JONSON. Je t'en avais déjà parler. Ce qui veut dire que si j'arrive a montrer a monsieur JONSON que j'ai vraiment envie de travailler pour lui, je vais être officiellement membre de leur association! C'est génial.
J'attend sa réponse. Je finis par démarrer ma voiture et sors du parking. Quand j'arrive j'ai vu que Dylan m'avait répondu.
- Salut Zoé, WOOW c'est trop bien pour toi félicitations! Et pour notre association a nous au faite ne t'inquiète pas je vais l'arrêter, de toute façon on venait juste de la créer donc personne ne s'apercevra de rien. Je dirai aux quelques personnes qui ont rejoins notre page Instagram que si ils veulent toujours aider ils ont juste a venir sur l'association de monsieur JONSON.-Très bien, merci beaucoup pour tout Dylan grâce à toi j'ai pu réaliser mon rêve depuis enfant. Je t'en serai éternellement reconnaissante. Si tu as besoin de quoi que ce soit, la porte est ouverte :)
J'achève mon message avec les larmes aux yeux. Je suis tellement émue de ce qu'il a fait pour moi. Je démarre ma voiture pour rentrer.
J'arrive sur le perron de la maison, quand je vois Dylan devant la porte d'entrée mouillé de la tête au pied à cause de la pluie, il devait sûrement m'attendre.
-Zoé je t'attendais.
-Je vois ça, qu'est-ce qui t'amène ?
Je n'avais jamais remarqué qu'il avait un regard aussi attirant. C'est vrai que je me suis toujours refusé d'avouer qu'au plus profond de moi Dylan m'a toujours attiré, mais je me forçais a le voir seulement comme mon ami parce que j'avais peur d'accorder mon corps, mon âme, ma confiance, d'aimer quelqu'un. Même si je sais que je l'ai toujours aimé malgré tout.-Zoé il faut que je t'avoue quelque chose. Ça fait un moment en fait... depuis que je t'ai revues assise sur cette chaise devant le Starbucks de la ville.
-Je t'écoute Dylan dis moi.
Au moment où il s'apprête a parler il me prend par la taille et me rapproche de lui. Nous sommes plus qu'a quelques millimètres l'un de l'autre, quand une goutte d'eau de ses cheveux vient atterrir sur ma joue. Je grimace et il me l'enlève de son pouce en caressant ma joue.
-Je crois que je t'aime Zoé, depuis le premier jour. J'ai seulement eu peur de me l'avouer mais depuis le début je suis amoureux de toi, mais j'ai peur du futur, de l'avenir. Mais dès que je t'aperçoit mon coeur s'emballe, tu es si belle, tu rayonnes peu importe ce que tu fais, ou tu es. Alors si toi tu ressens la même chose j'aimerai le savoir.
Surprise de cette annonce inattendue je n'ai même pas le temps de répondre qu'il s'approche de ma bouche et s'en empare de ses lèvres. Sa bouche est délicieuse. Elle est tellement douce, elle me donne des papillons dans le ventre. Quand il libère mes lèvres et relève la tête doucement, je peux me voir dans ses yeux tout brillant.-Je ressens la même chose Dylan, depuis toujours je pensais seulement ne pas être celle dont tu aimerais passer du temps. Il y a bien plus belle que moi, plus interessante, plus intelligente, plus...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse de nouveau en resserrant son étreinte comme si il voulait que je sois encore plus près de lui.
-Ne te dénigre pas. Je ne vois que par toi. Tu es mon étoile. Tu m'illumines des choses au plus profond de moi que je ne pensais même pas que quelqu'un serait capable de réussir à le faire.
-D'accord mais s'il te plaît pouvons nous en reparler demain? Je commence ma première journée demain avec monsieur JONSON alors je ne veux pas me coucher tard.
-Bien sûr. On peut dormir ensemble s'il te plaît Zoé j'ai besoin d'être avec toi et comme ça je t'emmène demain matin.
-Ok, merci. Viens on monte.